Aller au contenu

GO Print

probleme d'écran il reste bleu sans menu


claveau thierry

Messages recommandés

j'ai connu un peu le même souci , a la différence c'est que je n'avait que certaines ligne de l’écran qui restaient "grisées ! le remède pour moi a été de desserrer un peu les vis qui fixent cet écran , et tout est redevenu normal ! essaie cela ne coûte rien et peut être une piste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faudra attendre d'autres suggestions de la part des printers du forum , désolé . Sinon , mais je pense que tu a déjà regardé si la prise qui va dessus est bien enfoncée des deux cotés de la nappe , au cas ou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que l'écran soit mal réglé au niveau luminosité, normalement tu dois avoir un model de ce genre et tu as un réglage en bas à gauche

ecran.thumb.png.0ad4cb1b73febbb0a0511fd6bdbcace5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ja'i eu un problème similaire sur un écran d'une autre imprimante et c'était un problème de nappe de connexion HS; vérifie chaque fil de la nappe avec un multimètre.

Modifié (le) par Edge540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde du coté de la solution apporter par @pascal_lb , Je me suis déjà fait avoir, souvent les écrans sont expédier avec un contraste très mal réglé donc rien ne s'affiche à l’écran, tu tournes le petit potentiomètre et là par magie tout apparaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors problème de configuration dans le firmware, mais normalement ils sont pré configuré... la meilleur solution je pense c'est de contacter ton vendeur... elle est sous garantie quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

Pour info, lorsque mon serveur Octoprint sur Raspberry est connecté en USB à la console de la CR10, éteinte, j'ai l'écran qui devient bleu, mais on peut voir légèrement les inscriptions de l'écran de statut. Dans ton cas, si tu branche une prise USB, l'écran s'allume t-il avec l'interrupteur principal fermé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salut Nikki-3D
non pas de bip et les soudures je les ai regardé à la loupe elle me semble très bien
J'ai contacté GEARBEST il m'envoie une réponse dans les 48 heures
merci et bonne fête

Bonjour tu a trouvé une solution à ton problème car moi oui [emoji4]

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut FaFa
J'ai contacté GEARBEST 3 foix pas de réponse de colère j'ai commander le kit CR-10S qui comprend 1 carte mère et une carte écran que j'attends aves impatience 
a + FaFa

Fait un teste moi ça marche change le cavalier à l'intérieur de la cr10 sur usb branche la sur un pc en USB moi ça fonctionne

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...