Aller au contenu

GO Print

CR-10 de JIBOUNE


JIBOUNE

Messages recommandés

Oui en effet je me rends compte que le début du cube , les couches bavent e epaississent le cadre , alors je reprends tout a zéro , un réglage du bed au plus fin , rajout de papier alu pour compenser le creux du milieu du plateau , pose du reglet sur le plateau , il est parfait , non sans mal je l'avoue , en suite calibrage de la tete a 0.20 avec une cale de mecano , le milieu tombe pile poil , je relance le cube , on verra , après si le probleme des premieres couche continu je me pencherais sur le logiciel ! verdict dans 30 minutes ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , des nouvelles , déjà je viens de trouver pour simplify3d comment rentrer un g-code qui me permet de retrouver toutes les bonnes valeurs du cube , la solution envoyer la commande suivante M92 X... Y... Z... puis envoyer (renseigner les valeurs en lieu et place des points)

le seul "souci c'est qu'il faille le faire a chaque allumage du logiciel , j'ai pas encore trouver le moyen de le "graver" dans L'EEprom !

cela fonctionne bien mon cube a les bonnes cotes désormais.

Concernant le fameux cube les photos suivent.

1° Les cotes sont bonnes

2° Les arretes du bas sont moins ecrasées

3° Effectivement il y a comme une legere rotation de la lettre sur le coté droit (a voir avec un peu de grattage dans les creux des lettres afin de confirmer cela)

4° Il faut que je revoie le recouvrement du Z (nb de couches etc...)

5° Les faces du cube sont très belles

Encore du travail , mais déja pour les cotes ,probleme regle, je vais regarder de plus pres le non allignement des lettres ...a suivre donc

 

 

20171224_185832.jpg

20171224_185927.jpg

20171224_185944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou en regardant les photos qui font ressortir des faces (bof) et ce que mes yeux voient en direct sur le cube . Meme avec une loupe grossissement X je vois pas les mêmes défauts(faut peut être que je consulte ) ou alors que l'objectif du samsung S7 est très puissant !!!!!!!!

A vous lire et je vous souhaite de belles fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...