Aller au contenu

GO Print

Yannick63


Yannick63

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Me voilà nouveau inscrit ici, Yannick, 30 ans, j'habite dans le Puy de Dôme proche de Clermont Ferrand. Je travaille dans la maintenance d'équipement industriel ainsi que la conception et la fabrication d'équipements divers.

Je suis un passionné des technologies en tout genre notamment de l'impression 3D au-qu’elle je m'y suis mis il y a un peu plus de 1 an avec la réalisation par moi même (dessin, usinage, câblage, ...) de ma delta que j'avais mi de coté un certain temps par manque de temps mais voilà j'ai repris la bestiole et pratiquement finit actuellement, place à la mise au point où je galère un peu car l'électronique et programmation n'est pas trop mon fort.

J'espère trouver ici une aide et également partager avec vous mon expérience qui aideront peut être d'autre aussi.

Voilà un aperçu virtuel de la machine (plus de précision et photos dans un nouveau poste dédié ^^) :

5a3fa8c660bf0_DeltaSW.thumb.jpg.67a6484540237196c848876a255d838b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ayéééééé :D , j'ai reçu ce weekend ma carte MKS SBase V1.3 avec l'écran tactile finalement en 3.2".

DSC_5941.thumb.JPG.060b0fb68fc2f8d2fadac3e8f724a85c.JPG

J'ai refait toutes les connectiques pour être compatibles avec la carte maintenant place à la partie soft :/

Avant de faire une connerie, sur la carte mémoire de la carte il y a uniquement le fichier config.txt (configurer suivant sa machine) et le firmware.bin à mettre à la racine ? (idem écran)

D'autres choses a faire sur la carte (cavalier, ...) avant de tout cramer lol ? C'est surtout par rapport à mes endstop optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...