Aller au contenu

GO Print

Problème d'impression


Messages recommandés

il y a 7 minutes, radox913 a dit :

peux tu développer?

mais bien sur

Dans le fichier configuration.h de ton marlin tu as ces lignes qui permettent de modifier l'accélération de tes axes et extrudeur, il n'y a pas de méthode pour régler ces valeurs, tu essais de diminuer ou d'augmenter et tu fais des tests...

// The speed change that does not require acceleration (i.e. the software might assume it can be done instanteneously)
#define DEFAULT_XYJERK                20   // (mm/sec) [20.0]
#define DEFAULT_ZJERK                 0.4     // (mm/sec)
#define DEFAULT_EJERK                 5.0    // (mm/sec) [5.0] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pascal_lb a dit :

Dans le fichier configuration.h de ton marlin

Ou puis je l'avoir? je ne le trouve pas :/

 

Je suis en train de me poser la question sur une autre origine du problème: j'ai un plateau en verre de 5mm d'épaisseur, donc peut être que c'est trop lourd pour la machine à déplacer?

Modifié (le) par radox913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, radox913 a dit :

Ou puis je l'avoir? je ne le trouve pas

Tu ne l'a pas sur la méga d'origine. Tu peut changer les valeurs dans l'eperom si tu es en version double endstop.

Il y a 6 heures, radox913 a dit :

j'ai un plateau en verre de 5mm d'épaisseur, donc peut être que c'est trop lourd pour la machine à déplacer?

Ça c'est facile à tester tu essaye de faire une impression sans et tu verra.

Mais je pense que ça viens plutôt d'une pièce débloquée ou une connerie dans ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, radox913 a dit :

Je m'explique, sur la anycubic i3 mega on règle la hauteur du plateau avec des vis, hors si le plateau est trop haut, les vibrations sont amplifiées.

tu n'as qu'en même pas 5 cm de vis ;)

Je n'ai jamais aimé le montage du lit avec des ressors, alors sur mes machines je les ai viré et remplacé par un système de vis écrou fixe que j'ai règlé une fois pour toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pascal_lb a dit :

tu n'as qu'en même pas 5 cm de vis ;)

Je n'ai jamais aimé le montage du lit avec des ressors, alors sur mes machines je les ai viré et remplacé par un système de vis écrou fixe que j'ai règlé une fois pour toute

non quand même pas, mais quelques millimètres suffisent :P

Moi non plus je n'aime pas les ressors :S et je comptais également mettre un système vis écrou fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, radox913 a dit :

je comptais également mettre un système vis écrou fixe

je vais bientôt refaire un réglage plus fin, car je me suis acheté un comparateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, radox913 a dit :

Je trouve qu'on peut gagner beaucoup en temps et en qualité avec cette méthode 

oui car là au moins tu es sur que tu as une base bien droite et qu'elle ne va pas se dérégler à la prochaine impression ou lorsque tu vas enlever et remettre la vitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pascal_lb a dit :

oui car là au moins tu es sur que tu as une base bien droite et qu'elle ne va pas se dérégler à la prochaine impression ou lorsque tu vas enlever et remettre la vitre

quoique moi ça ne bouge pas avec la manipulation de la vitre, c'est en cours d'impression que ça bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, radox913 a dit :

quoique moi ça ne bouge pas avec la manipulation de la vitre, c'est en cours d'impression que ça bouge

c'est sur que ça vaut le coup d'essayer en fixe, par contre c'est un peu galère à régler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...