Aller au contenu

GO Print

Petit nouveau avec une Anet 3D Printer A8


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens juste de recevoir une imprimante 3D Anet A8 et après des heures de montage qui semble s'être passé correctement, j'ai lancé une impression...

Je vais être honnête avec vous, je n'y connais rien, mais cette imprimante n'est pas pour moi, elle est pour mon fils de 12 ans qui passe sa vie à bricoler des objets avec toute sorte de matériaux (essentiellement du bois avec un couteau/scie). Bref... Nous avons fait l'acquisition d'une imprimante 3D. Vous auriez du voir sa tête...

Ma première question serait de vous demander quelques site de référence je pourrais consulter pour comprendre un peu mieux ce domaine ou des livres peut-être. Objectif étant de comprendre un peu les termes employés. Comment exploiter les logiciels disponible, site, etc. toutes informations qui pourrait mettre utile. Merci pour vos efforts.

Concernant l'imprimante, elle imprime, mais j'ai l'impression qu'elle ne monte pas, car au bout d'un moment, elle embarque avec elle son impression au bout de 5%, ce qui nous oblige à arrêter l'impression.

Nous avons suivi la vidéo de montage et de réglage, le départ semble bon, mais les tests que nous avons fait avec les fichiers qui ont été fournis avec l'imprimante ne donne pas le résultat escompté.

video 1 = https://youtu.be/-tiHfzBQZpI
video 2 = https://youtu.be/EbNocv6-OOQ

video 3 = 

 

Merci pour votre aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour les premier essayes et tests le mieux est de le faire en USB  après on peut imprimè en SD mais tout débutants rencontre des petits problèmes aux démarrage

pour répondre a ta question pourquoi la buse emporte la pièce manque d’accroche aux plateau 

tu est a combien en t° plateau qu'elle support avais tu sur lui du scotch ou de la laque a cheveux ou rien du tout dans ton trancheur tu peut modifié les valeur ( qu'elle trancheur a tu )