Aller au contenu

GO Print

Petit nouveau avec une Anet 3D Printer A8


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens juste de recevoir une imprimante 3D Anet A8 et après des heures de montage qui semble s'être passé correctement, j'ai lancé une impression...

Je vais être honnête avec vous, je n'y connais rien, mais cette imprimante n'est pas pour moi, elle est pour mon fils de 12 ans qui passe sa vie à bricoler des objets avec toute sorte de matériaux (essentiellement du bois avec un couteau/scie). Bref... Nous avons fait l'acquisition d'une imprimante 3D. Vous auriez du voir sa tête...

Ma première question serait de vous demander quelques site de référence je pourrais consulter pour comprendre un peu mieux ce domaine ou des livres peut-être. Objectif étant de comprendre un peu les termes employés. Comment exploiter les logiciels disponible, site, etc. toutes informations qui pourrait mettre utile. Merci pour vos efforts.

Concernant l'imprimante, elle imprime, mais j'ai l'impression qu'elle ne monte pas, car au bout d'un moment, elle embarque avec elle son impression au bout de 5%, ce qui nous oblige à arrêter l'impression.

Nous avons suivi la vidéo de montage et de réglage, le départ semble bon, mais les tests que nous avons fait avec les fichiers qui ont été fournis avec l'imprimante ne donne pas le résultat escompté.

video 1 = https://youtu.be/-tiHfzBQZpI
video 2 = https://youtu.be/EbNocv6-OOQ

video 3 = 

 

Merci pour votre aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour les premier essayes et tests le mieux est de le faire en USB  après on peut imprimè en SD mais tout débutants rencontre des petits problèmes aux démarrage

pour répondre a ta question pourquoi la buse emporte la pièce manque d’accroche aux plateau 

tu est a combien en t° plateau qu'elle support avais tu sur lui du scotch ou de la laque a cheveux ou rien du tout dans ton trancheur tu peut modifié les valeur ( qu'elle trancheur a tu )

pour ton infos il faux trois paramètres a trouver pour pouvoir imprimé

1 t° plateau

2 t° de l'extrudeur

3 la vitesse d'impression

avec c'est trois la c'est la base de départ et les maitrisé  et avoir beaucoup de patience

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour,

Nous avions un problème avec le fil PLA, mais maintenant l'imprimante le prend. On a du le pousser un peu au début.

Pour le plateau, on n'a pas trouvé les températures. Il est à 50 degré à l'affichage. On a mis une feuille de papier et là, ça fonctionne tant que la feuille ne bouge pas.

On va essayer avec de la laque demain.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi la possibilité de crée une jupe ( un brin ou un radeau ) cela aide a maintenir les pièces le plateau en verre

qu'elle trancheur a tu ( programme pour piloter l'imprimante ) 

moi j'ai matter control il est bien et on peut choisir la langue que l'on veux et on a une casse pour avoir de l'aide des petites infos qui aide bien

http://www.mattercontrol.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...