Aller au contenu

GO Print

Hello 3D pipôle


Jean-Claude Garnier

Messages recommandés

Bonjour,

Sans rentrer dans les détails donc, comme préconisé :

Jean-Claude, dit JCG, 67 ans, plus beaucoup de dents, mais geek toujours

Ça faisait un moment que je tournais autour du pot, là j'attends une Prusa i3 de chez Geetech /Aliexpress

Et pour l'heure, je me casse le ... à comprendre pourquoi mes modèles générés sous FreeCad ne sont pas assez "manifold" pour Repetier...

Si j'y arrive pas, je viendrai -sur la pointe des pieds- à la pêche aux renseignements

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci d'accueillir avec bienveillance et avec humour le bleu-bite intégral que je suis et qui ne va pas tarder à vous harceler de questions stupides, maintes fois débattues et/ou rabâchées.

Heureusement, je suis "introduit" * ici par Rmlc Richard, dont je croise depuis longtemps la plume volubile à l'orthographe parfaite sur d'autres foiriums. Il sera en quelque sorte mon tuteur. Le tuteur, vous savez : le truc qui empêche les z'haricots et les tomates de pousser de travers.

C'est à lui que je soumettrai en direct mes interrogations les plus à même de m'attirer vos railleries....

Vous remarquerez que je n'utilise pas de pseudo, à l'ère de Facebouk et des réseaux dits "sociaux" cet usage me paraît suranné tant il est vrai qu'on peut googler tout le monde et tout savoir sur chacun : Big Brozeur iz ouatching.

Allez je vous communique mon CV, comme ça vous pourrez pas dire que vous n'êtes pas prévenus >> c'est là<< (un vieux "site" comme on les faisait en 1925 et qui aurait bien besoin, lui aussi, d'un bon lifting)

* merci de conserver à cette expression son sens premier !

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...