Aller au contenu

Filament ABS

Jean-Claude Garnier

Hello 3D pipôle

Messages recommandés

Bonjour,

Sans rentrer dans les détails donc, comme préconisé :

Jean-Claude, dit JCG, 67 ans, plus beaucoup de dents, mais geek toujours

Ça faisait un moment que je tournais autour du pot, là j'attends une Prusa i3 de chez Geetech /Aliexpress

Et pour l'heure, je me casse le ... à comprendre pourquoi mes modèles générés sous FreeCad ne sont pas assez "manifold" pour Repetier...

Si j'y arrive pas, je viendrai -sur la pointe des pieds- à la pêche aux renseignements

Bonne soirée

Il y a 13 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

Jean-Claude, dit JCG, 67 ans, plus beaucoup de dents

c'est plus trop grave , tu vas pouvoir t'en imprimer :D

welcome B|

Salut, jeune recrue!

Tu verras, ce n'est que le début, ta tête va se mettre à fumer, tu ne vas plus avoir le temps de dormir...

Bonjour

Merci d'accueillir avec bienveillance et avec humour le bleu-bite intégral que je suis et qui ne va pas tarder à vous harceler de questions stupides, maintes fois débattues et/ou rabâchées.

Heureusement, je suis "introduit" * ici par Rmlc Richard, dont je croise depuis longtemps la plume volubile à l'orthographe parfaite sur d'autres foiriums. Il sera en quelque sorte mon tuteur. Le tuteur, vous savez : le truc qui empêche les z'haricots et les tomates de pousser de travers.

C'est à lui que je soumettrai en direct mes interrogations les plus à même de m'attirer vos railleries....

Vous remarquerez que je n'utilise pas de pseudo, à l'ère de Facebouk et des réseaux dits "sociaux" cet usage me paraît suranné tant il est vrai qu'on peut googler tout le monde et tout savoir sur chacun : Big Brozeur iz ouatching.

Allez je vous communique mon CV, comme ça vous pourrez pas dire que vous n'êtes pas prévenus >> c'est là<< (un vieux "site" comme on les faisait en 1925 et qui aurait bien besoin, lui aussi, d'un bon lifting)

* merci de conserver à cette expression son sens premier !

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier