Aller au contenu

GO Print

problème CR-10 - Boitier de commande


bensniper

Messages recommandés

Bonjour,

En allument la CR-10 aujourd'hui, l'écran ne s'allume plus. Pas non plus de bruit de ventilateur au niveau de l'alimentation. mais j'ai bien du bruit au niveau des 2 petits ventilateur de la carte mère. 

Est-ce possible que l'alimentation soit déjà criée ? (2ème jours) 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi , effectivement pas de chance , mais déjà ouvre ton boitier , et regarde si la nappe est bien branchée ou même enfichée , et vérifie tous tes branchements , on a vu déjà des choses pires dans le boitier (made in china) . Si déjà les ventilos tournent c'est peut être pas bien grave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour  je vien de monter ma cr10 je l'allume je regle mon plateau je l'ai eteinte mis en 110v car elle etait en 220v (je pensais bien faire) je la rallume et la un bruit comme paf et plus rien help me please !!!  (desoler pour les fautes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je trouve sa ou un testeur de courant (je précise je n'y connait rien en électricité ou autre truc du genre) et j'ai entendu un paf comme si un truc avais sauter a mon avis il est mort et j'ai pas non plus 150 balle a mettre dans un nouveau boitier j'en ai meme pas trouver a la vente ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gwendal a dit :

.. /.  j'ai pas non plus 150 balle a mettre dans un nouveau boitier j'en ai meme pas trouver a la vente ... 

Mais quelle idée de passer ta machine en 110 Volts ?

Avec un peu de chance, c'est pas tout le "boîtier" qui est mort

Dans le boîtier il doit y avoir une alim, et une alim ça coûte pas 150 balles mais moins de 30

Voir ici >>>>

Mais bon, si déjà tu sais pas quel courant circule dans notre pays, chépa trop quoi te dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...