Aller au contenu

GO Print

Problème étalonnage da vinci nano


chris94320

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Veillez m'excuser mais je suis novice dans la matière, je ne sais pas par ou commencer, comment il faux ce présenter 

Je viens d'avoir pour noël cette belle imprimante 3D une da vinci nano, mais au moment de préparer l'impression de mon objet pour la tester

Elle a demander un étalonnage et la problème , le message est erreur d'étalonnage. Les mesures indique 0,0,0 mais un problème persiste avec le niveaux de la plaque d'impression.

Si je recommence quelque temps a prêt j' ais des chiffre 7.5 en haut,12 a gauche , 10 a droite du schemas de la plaque d impréssion  par exemple et je ne sais pas quel chiffre il faux ce rapprochez  

Et forcement ci l'on veux contacter le support il faut écrire en anglais et la je ne parle pas anglais

Merci pour votre aide

 

Edit modération : post déplacer dans la bonne section

Modifié (le) par slayer-fr
post déplacer dans la bonne section
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, chris94320 a dit :

Veillez m'excuser mais je suis novice dans la matière, je ne sais pas par ou commencer, comment il faux ce présenter 

salut , les présentations ce passe ici

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/

 

Il y a 9 heures, chris94320 a dit :

Et forcement ci l'on veux contacter le support il faut écrire en anglais et la je ne parle pas anglais

google translate est ton ami

https://translate.google.com/?source=gtx

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 27/12/2017 at 23:03, chris94320 a dit :

Bonjour a tous,

Veillez m'excuser mais je suis novice dans la matière, je ne sais pas par ou commencer, comment il faux ce présenter 

Je viens d'avoir pour noël cette belle imprimante 3D une da vinci nano, mais au moment de préparer l'impression de mon objet pour la tester