Aller au contenu

GO Print

problème avec ma micro delta rework


User-49

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de finir de monter ma micro delta rework et j'utilise le logiciel Repetier-Host Mac sur mon mac et quand je veux lancer une impression il y a se message qui apparait "< 00:12:16: Temperature reading is unreliable on B HALT asserted - reset or M999 required" et je n'est rien trouver a se sujet sur internet. Et je n sais pas quoi faire. Est après mon imprimante se déconnecte. 

Merci d'avance pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu un problème similaire sur mon mac lorsque j'imprime directement depuis l'ordi (sans passer par carte SD/écran donc), le problème vient de repetier host pour mac qui ne gère pas correctement la liaison USB (en tout cas j'ai l'impression).

Donc si tu imprime depuis l'ordi la solution saute aux yeux : utiliser l'écran de l'imprimante (si tu en as un) ou utiliser un autre logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde ici te conseillera Cura, qui possède beaucoup plus de réglages que Repetier + Cura Engine. Ce logiciel existe sur Windows et mac Os et surtout on peut le mettre en français ! C'est vrai que beaucoup de choses sont en anglais dans le monde de l'impression 3D mais le fait d'avoir des explications en français pour chaque paramètre est un avantage je trouve.

J'utilise en général Repetier pour les pièces simples mais en ce moment je m'essaye à Cura. J'imprime tout depuis l'écran donc je ne pourrait pas dire si Cura marche correctement depuis l'ordi.

https://ultimaker.com/en/products/ultimaker-cura-software

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...