Aller au contenu

GO Print

Support Poulie axe X cassé


Dric507

Messages recommandés

Bonjour, en allumant mon imprimante Da Vinci 1.0A, qui est en fait celle d'un ami :/ une alarme retenti, je regarde a l'interieur et je vois la couroie de l"axe X qui pendouille, des morceaux de plastique , une poulie dans le fond de la machine et un message d'erreur sur l'ecran. 

C'est surement de ma faute, hiers à la fin de la derniere impression que j' ai faite, j' ai zappé l' étape de repositionnement initiale du plateau et j'ai éteint l'imprimante.

J'ai un peut peur de devoir une machine avant de pouvoir m'en payer une.. :(

J'ai essayer de trouver des pieces de rechange mais, a part des extrudeurs et des plateaux chauffant j' ai rien trouvé. j'ai envoyé un mail a xyz Printing, j'attend leur réponse.

L'un d'entre vous a deja eu ce souci?

 

Merci d'avance pour vos reponses.

 

IMG_3702.JPG

Modifié (le) par Dric507
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Dric507 Perso j'ai déjà eu le problème à l’époque la machine était neuve 

Il y a 3 heures, Dric507 a dit :

C'est surement de ma faute, hiers à la fin de la derniere impression que j' ai faite, j' ai zappé l' étape de repositionnement initiale du plateau et j'ai éteint l'imprimante.

Je pense pas que ça a un rapport.

si ta machine est encore sous garantie xyz printing va t'envoyer la pièce Sinon tu peux l'imprimer pour la 1.0 A normalement c'est celui là https://www.thingiverse.com/thing:690090

Cordialement

PS: Garde bien la vis le ressort et la poulie xyz printing ne me les avais pas re-fournie avec la pièce. 

Modifié (le) par Labrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Labrax et merci

Oui c'est bizare cette histoire et au vu de la photo de ton lien, c'est cassé exactement au meme endroit. La machine n' est plus sous garantie, Si xyz printing sont d'accord pour m' en vendre une tant mieux, aussi non je la ferais imprimer. 

Encore merci pour le lien je crois aussi que c'est exacterment la meme piece.

Modifié (le) par Dric507
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...