Aller au contenu

GO Print

Présentation, Zedd.


Zedd

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Etant habitué des forums, afin de faire mon arrivée ici comme il se doit, je vais commencer par une petite présentation. Je m'appelle donc Clément (Zedd sur la toile), j'ai 24 ans et je suis en Master de Géologie dans le Loiret.

J'ai toujours été passionné de DIY, électronique, mécanique... Pas mal de choses, tant que je le fais de moi même ! Mais, je suis aussi motard, musicien, passionné de musique et un grand fan de Fallout 4 (Nan j'ai pas acheté d'imprimante 3D pour faire des répliques d'armes de Fallout 9_9)

Ça fait un moment que je traîne sur le forum, étant en possession d'une Anet A8 depuis Avril. La partie que j'ai préféré, ça a été de la monter, comprendre le fonctionnement, et, imprimer des pièces afin de l'améliorer. 

Ayant passé quelques dizaines d'heures avant de trouver un bon réglage, je suis plutôt content de mes impressions, mais elle ne remplit plus complètement mon nouveau cahier des charges... La première chose qui a fait que j'ai voulu m'en faire une nouvelle, fut le capteur 3D Touch, plus ou moins incompatible avec la carte Skynet. Puis, j'ai acheté deux extrudeurs E3D V6 Clone, puis une ramps 1.4, puis des DRV8825, puis pas mal de choses en fait ! Le but étant de l'améliorer à moindre coût (Paye d'étudiant oblige :D).

Je vais donc créer un sujet dans le coin des cubiques, plus précis, pour ceux qu voudrons dans un premier temps me donner des conseils, puis, voir son avancement ! 
Merci de m'avoir lu,

Zedd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien de votre accueil à tous ! 

 

Il y a 14 heures, pascal_lb a dit :

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

C'est fait, merci du tuyau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...