Aller au contenu

GO Print

djbouns vous passe le bonjour :)


djbouns

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Si l'un d'entre a la possibilité de remplacer ma présentation par celle ci dessous svp (j'ai inclus des liens vers mon aquarium et mon projet "aquaboun's" d'automate pour aquarium)

////////////////////////////////////////////////////////////

Bonjour tout le monde,

Je vient de m'inscrire, et pour cause, j'ai été très très sage cette année ... du coup le papa noël a bien livré l'imprimante 3d que j'avais commandé :):):) un zonestar P802Q.

Pour expliquer comment je suis arrivé ici en quelque mots ...

Je suis aquariophile depuis mon enfance. Il y a 6 ans j'ai basculer dans l'aquariophilie récifal. Cette passion étant très chère, je me suis débrouiller par moi même pour me fabriquer plein de petit chose pour éviter les dépense et j'ai donc découvert l'arduino ...

Je me suis donc mis a apprendre en comprendre le codage (simple) pour automatiser mon aquarium.

Pour cela j'ai du me mettre a l’électronique :)

Depuis juin 2017 je suis sur un projet (gros) de création d'un automate pour aquarium récifal  ( programme + circuit imprimer ) afin que tout le monde puisse en profiter (avec un budget très modéré comparer au automate du commerce ~8 fois moins chère)

 

Et du coup, j'en suis arriver a avoir besoin de crée un boitier sur mesure pour se projet, donc, rien de mieux que l’imprimante 3d.

Je vient donc vous embêter ici

//////////////////////////////////////////////////////////

 

Merci

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...