Aller au contenu

GO Print

Changer de buse à chaque changement de pla


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le domaine de l'impression et j'ai une simple question, doit on changer de buse à chaque fois que l'on change de type de pla ?

Car hier j'ai changé de pla pour une bobine 70% bois 30%pla mais mon impression à raté et la buse c'est bouchée. Elle faisait pleins de petite gouttes noir au lieu d'imprimer.

Si vous le désirez je peux vous envoyer une photo pour plus de détail.

Je vous remercie d'avance.:5_smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté il y a un mois il est reste à température ambiante de maison 22°c environ dans sa boîte.

Ça marche, bah je suis tout nouveau dans l'impression 3D, je viens de me prendre une Anet A8 pour débuter, ce sont mes études qui m'ont donné ce goût de tout fabriquer étant en 2nd année de dut génie mécanique et productique donc énormément de travail sur machine outil, en fao etc 

Voilà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée me vient (je n'ai pas de bois, mais je vais essayer, c'est sur!): Et si avec cette matière il fallait repenser les rétractations? A mon avis, il ne faut pas que le fil reste trop lontemps dans la buse, parce qu'à 200°, les fibres, elles ne doivent pas trop aimer.

Mais ce n'est que l'idée d'un ignorant, au hasard!!!

PS: lors de ta présentation, n’oublie pas de mettre ton imprimante dans ton profil, comme ça on la verra sous ton icône!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...