Aller au contenu

GO Print

Bonjour à tous


P.clown

Messages recommandés

Bonjour, je suis Marc et je viens d'acheter une Discoeasy d'occaz.

J'ai vu pas mal d'amélioration pour cette machine bien sympa et une mine d'information sur votre forum et comme j'ai vu de la lumière, je suis entré.

voila, c'est un peut rapide comme présentation mais je ne suis pas très bavard (en tout cas avec un clavier).

au fait, je suis dans le 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un petit retour sur mon imprimante.

Je cherchais donc une imprimante 3D (depuis un moment) sans but d'impression précis, pour voir un peut ce que l'on pouvait faire avec.

En parcourant le coincoin, je trouve une discoeasy à 350€, je la trouve un poil cher mais je regarde l'annonce

donc elle est déjà montée, a moins d'un an (c'est une V2) et elle est vendue avec sept bobines de PLA dont au moins trois on juste été essayées.

Elle est à 20mn de chez moi alors pourquoi pas.

je l'ai donc depuis une semaine et comme tout le monde, je galère avec l'accroche des pièces sur le plateau.

Après plusieurs essais je fini par trouver une température qui va bien (et qui change selon la couleur utilisée sinon ce n'est pas drôle)

J'imprime donc depuis des pièces pour améliorer mon imprimante et hier, plus rien n'accroche, la cata...

Je décide de remplacer les tiges filetées, lettre la tête V3 (que j'ai fini par réussir à imprimer) et je trouve des vis à resserrées, un extrudeur monté à l'envers (il ne claque presque plus maintenant).

Suite à pas mal de lecture sur votre site (que je trouve très fournit et bien foutu) je prépare une commande pour un plateau MK3 avec tout ce qu'il faut, un écran et un dbl touch, ce qui devrait visiblement résoudre pas mal de mes problèmes.

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...