vivi2b 2 Signaler ce message Posté(e) Décembre 31, 2017 meilleurs voeux les fadas du print Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) Décembre 31, 2017 a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer-fr 422 Signaler ce message Posté(e) Décembre 31, 2017 tu fais quoi avec ta jolie photo paradisiaque , tu veux nous faire déprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murdock 140 Signaler ce message Posté(e) Décembre 31, 2017 On sent presque le parfum du rhum !!! Meilleurs voeux à tous !!! Santé, bonheur, s.. et bonne humeur ! Et bons prints !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi2b 2 Signaler ce message Posté(e) Décembre 31, 2017 Il y a 3 heures, slayer-fr a dit : tu fais quoi avec ta jolie photo paradisiaque , tu veux nous faire déprimé oui j'essaie mdr buon festa tutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 310 Signaler ce message Posté(e) Décembre 31, 2017 il y a 57 minutes, Murdock a dit : On sent presque le parfum du rhum !!! Plutôt le parfum du maquis corse !! Pace e salute per titti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer-fr 422 Signaler ce message Posté(e) Décembre 31, 2017 il y a une heure, Murdock a dit : On sent presque le parfum du rhum !!! Aurais-tu un souci de géographie où tu parles de la bouteille qui se trouve à coté de toi l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.Enfin, c'est une rhum eur 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macandnews 22 Signaler ce message Posté(e) Décembre 31, 2017 Meilleurs vœux et bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murdock 140 Signaler ce message Posté(e) Décembre 31, 2017 il y a une heure, slayer-fr a dit : Aurais-tu un souci de géographie où tu parles de la bouteille qui se trouve à coté de toi C'était donc ça !!! il y a une heure, slayer-fr a dit : Enfin, c'est une rhum eur Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grande forme aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kachidoki 237 Signaler ce message Posté(e) Décembre 31, 2017 Pour ma part c'est whisky japonais ce soir, enfin ce matin, enfin cette nuit. ^^Bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef_ladefense 65 Signaler ce message Posté(e) Janvier 1, 2018 Bonjour à toutes et tous, Je vous souhaites une bonne année et tous mes meilleurs vœux pour 2018. Santé, prospérité, amour, et pleins de prints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baroudeur 64 Signaler ce message Posté(e) Janvier 1, 2018 Bonne année à tous, et bonne santé. Merci pour tous vos précieux conseils et vos avis éclairés, bons prints à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites