Aller au contenu

GO Print

Sonde température pour régulation STC-1000


macandnews

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question un  peu farfelue :D

Mon caisson est en cour de fabrication et je trouve la sonde de température de mon régulateur STC-1000 vraiment petite. Je ne trouve pas de support pour l'installer tellement elle est riquiqui !

Comme je travaille dans le chauffage, je me demandais si je pouvais prendre une sonde de température pour ballon d'eau chaude, comme celle ci-dessous ?

45330.JPG

Au moins, elle a une taille standard et son câble est plus long.

Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout expert sur ce type de materiel, mais je pense que le stc est calibré par défaut avec la sonde avec le qu'elle, il est vendu, donc si tu utilises une autre sonde, il est fort probable que tu te retrouves avec une information erroné
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour ceux qui voudraient remplacer la sonde de température de leur boitier de régulation STC-1000 par un modèle de taille standard et de meilleure qualité, vous pouvez acheter celle-ci :

http://fr.farnell.com/carel/ntc015wh01/probe-ctn-steel-ip68/dp/940021?MER=bn_level5_4NP_LastViewed_3

Malheureusement, la sonde toute seule coute aussi cher que le boitier de régulation !  :(   Par contre, sans toucher à l'étalonnage du boitier de régulation, j'avais une température nettement plus proche de la température réelle qu'avec la sonde livrée avec le STC-1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...