didoff Posté(e) Juillet 18, 2022 Auteur Partager Posté(e) Juillet 18, 2022 Bonjour à tous, Ma dernière réalisation avec Blender, impression en PLA... C'est un boucan, cousin du toucan (en plus bruyant et plus coloré). Et la nouvelle pièce sur laquelle je travaille... 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoff Posté(e) Octobre 6, 2022 Auteur Partager Posté(e) Octobre 6, 2022 Nouvelles créations avec Blender... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoff Posté(e) Novembre 23, 2022 Auteur Partager Posté(e) Novembre 23, 2022 (modifié) Bonjour à tous, deux nouvelles créations toujurs modélisées avec Blender... Pour les pingouins j'ai changé d'imprimante, mon Anycyubic I3 mega datait quand même de 2017...Donc maintenant j'imprime avec une Flsun SR... Modifié (le) Novembre 23, 2022 par didoff 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoff Posté(e) Décembre 20, 2022 Auteur Partager Posté(e) Décembre 20, 2022 Bonjour à tous, mes dernières créations... Hi-Han hauteur 23 cm... Celui là a une grosse tête, il a fallu augmenter la densité de remplissage du corps pour qu'il ne pique pas du nez... Quelque chose d'un peu différent...mais toujours modélisé avec Blender. 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoff Posté(e) Janvier 5 Auteur Partager Posté(e) Janvier 5 Bonjour à tous, Ma dernière réalisation avec Blender, Thothor le viking. Composé de 22 éléments, hauteur 12 cm. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoff Posté(e) Janvier 16 Auteur Partager Posté(e) Janvier 16 Bonjour, Voici ma dernière réalisation, un bébé requin, tout petit mais déjà très méchant... Hauteur 12 cm. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoff Posté(e) Février 8 Auteur Partager Posté(e) Février 8 (modifié) Bonjour à tous, voici mes dernières créations... Ampoules XXL, 16 cm Le Néléfan, hauteur 9 cm...(Si tu commences à voir des néléfans roses, arrêtes les boissons alcoolisées) Cube déstructuré, hauteur 12 cm, j'en ai aussi fait une version avec des aimants à la place des chevilles... Et enfin, un rat amateur de bons livres, hauteur 15 cm. Modifié (le) Février 8 par didoff 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoff Posté(e) Mars 6 Auteur Partager Posté(e) Mars 6 Bonjours à tous, Mes dernières créations... Vamos a la playa...Hauteur 16 cm. El Rino...Hauteur 16 cm. Poules en slip, hauteur 12 cm. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés