Aller au contenu

GO Print

Prusa i3 rework 1.5 commandée


vince78

Messages recommandés

  • 1 month later...

Belle impression ! Personnellement, je n'ai pas encore fait d'impression en 0.1mm, mais 0.3 pour les pièces basiques et 0.2 pour les figurines sont déjà pas mal du tout ! 

Si ce n'est déjà fait, je ne saurais que te conseiller de modifier le montage du ventilateur refroidissant la pièce, il y a plein de modèle de fan duct sur Thingiverse. Pour moi ça a été le jour et la nuit niveau qualité d'impression. 

Sinon, je vois que je ne suis pas le seul à avoir hériter d'un filament eMotion Tech vert sapin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voir jusqu'où ça pouvait aller en prévision. J'ai oublié, j'ai monté une buse de 0,3.

Je suis en train d'y penser, je pense aussi que le ventilo ne sert pas à grand chose.

 

Pour les essais, c'est bien suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le ventilo' est positionner relativement loin de la pièce, et le flux n'est pas nécessairement bien dirigé. Heureusement que le ventilo' est fixé sur une petite pièce facilement accessible, permettant de le modifier sans trop de soucis. 

D'ailleurs, par curiosité, aurait-tu acquis d'autres bobines PLA ou ABS de chez eMotion Tech ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...