Aller au contenu

GO Print

Flyingbear Tornado : Firmware 1.1.8 (TMC2100/2208)


Temete

Messages recommandés

Ici, le même article sur les firmwares mais équipés entièrement de TMC2100 (ou TMC2208).

Je n'ai pas testé le TMC2208 mais il utilise les mêmes fonctions que le TMC2100.

Pour les fonctions avancées du TMC2208, je ferai une version spécifique plus tard.

Firmwares 1.1.8 (tmc2100 & BL-Touch):

Flyingbear Tornado, 1 Extrudeur, BL-Touch, Steppers TMC2100 (x4) : Marlin-Tornado_1E_Auto_TMC2100_v1.1.8_EN_by_TMT.zip

Flyingbear Tornado, 2 Extrudeurs, BL-Touch, Steppers TMC2100 (x5): Marlin-Tornado_2E_Auto_TMC2100_v1.1.8_EN_by_TMT.zip

Firmwares 1.1.8 (tmc2100 & Z-switch):

Flyingbear Tornado, 1 Extrudeur, Switch Z, Steppers TMC2100 (x4) : Marlin-Tornado_1E_Zswitch_TMC2100_v1.1.8_EN_by_TMT.zip

Flyingbear Tornado, 2 Extrudeurs, Switch Z, Steppers TMC2100 (x5) : Marlin-Tornado_2E_Zswitch_TMC2100_v1.1.8_EN_by_TMT.zip

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information complémentaire.

Pour les TMC2100, il faut enlever les 3 jumpers MS1, MS2 et MS3.

Pour les TMC2208, il faut installer les jumpers MS1, MS2 et enlever le jumper MS3 (Il n'est pas cablé mais par sécurité ...).

Pour mémoire et référence :

5a4e04de73de9_SteppersJumpersconfiguration.thumb.jpg.1b6618ef3c162cd041b2b4027a49574b.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2 des firmwares suite à un petite erreur dans le code de l'autoleveling du hotbed.

Firmwares 1.1.8 (tmc2100 & BL-Touch):

Flyingbear Tornado, 1 Extrudeur, BL-Touch, Steppers TMC2100 (x4) : Marlin-Tornado_1E_Auto_TMC2100_v1.1.8_EN_by_TMT v2.zip

Flyingbear Tornado, 2 Extrudeurs, BL-Touch, Steppers TMC2100 (x5): Marlin-Tornado_2E_Auto_TMC2100_v1.1.8_EN_by_TMT v2.zip

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici du choix : TMC2208 chez AliExpress.

Si le lien ne fonctionne pas : https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20180104045230&SearchText=tmc2208

Thierry.

Modifié (le) par Temete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

@Temete désolé, après avoir écrit ma question, j'ai été voir sur ali ! et j'ai bien trouvé

toutes mes excuses !

J'avoue ne plus aller sur Ali, mais plus sur bangood pour deux raisons, dont une toute simple !

--Les expéditions de bangood se font sans reçu donc le facteur dépose les paquets dans la boite,

SAUF quand le prix est plus élevé comme le dernier qui était de 45 $ là le facteur m'a fait signer !

Mais sinon, si il faut attendre ou trouver le facteur pour avoir un truc à 3 roros, ça barbe !

-- l'autre raison, pas des moindre ! c'est que j'ai eu un problèmes de livraison, c'était au début de mes achats,

et j'ai validé un colis sans prendre le temps de vérifier et j'ai pas reçu le bon produit ! malgré les photos, les n°

de colis rien à faire ! alors depuis deux ans je boycott ali !

 

Merci à toi,

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi. Je commande des centaines (au moins !) de matériels chez AliExpress et je n'ai jamais eu de problème.

Pour Banggood, je suis d'accord avec toi. Sans facture, ni tracking, cela peut poser des problèmes en cas de litige.

Modifié (le) par Temete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...