Aller au contenu

GO Print

Que choisir pour pas cher, pour fabriquer une vraie imprimante


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 200
  • Type(s) de filament(s) : PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Expert
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour,

 

Ca fait environ deux ans que je me suis lancer dans la conception de ma propre imprimante 3D, sauf qu'elle ne marche pas par manque de temps, et du fait que je peut pas imprimer mes pièce moi même, comme j'ai tout conçu, me pièce sont en général des prototype et ca marche pas forcément, du coup j'ai abandonner de faire imprimer mes pièce de manière "extérieur", je recherche donc une imprimante 3D pour pouvoir imprimer mes pièces, donc j'ai juste besoin d'imprimer en PLA, je pensais a une Dago, malgré que j'ai l'impression que les avis diverge a son sujet, j'ai déjà eu l’occasion d'en utiliser une avec repetier (j'aime pas cura), je trouvais que ça marchait bien. vous avez d'autre model lowcost (200-300), je cherche pas une qualités d’impression extraordinaire ni une vitesse de fou, ca c'est pour mon prototype 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

S'il ne s'agit vraiment que de faire ça, tu peux prendre une anet a8, tu en trouves à 130€ livrée d'Allemagne sur la bay... Tu rencontreras peut etre quelques soucis au niveau dimensionnel, mais rien qui ne se corrige de façon logicielle ou avec un coup de perceuse pour avoir des trou à la bonne taille par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DBC3D a dit :

Tu rencontreras peut etre quelques soucis au niveau dimensionnel

à moins de mettre les bons réglages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, rien qui ne se corrige au niveau du soft comme je l'ai précisé. Pour les trous, j'avoue que je préfère les avoir légèrement plus petits et repercer quoi qu'il en soit, mais c'est vrai que c'est personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé la même (enfin mêmes photos, même modèle et même vendeur), je n'ai pas eu de soucis, si ce n'est la doc qui n'est pas vraiment à jour, et un stepper qui ne marchait pas (après une dizaine d'échange avec eux, j'ai laissé tombé pour qu'ils m'en envoient un (il voulait une photo montrant que le stepper ne fonctionnait pas) et en ai mis un à moi en rab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...