Aller au contenu

GO Print

CR-10S - impression décalée


titie3325

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai reçu hier ma CR-10S, je l'ai monté et vérifié de A à Z aucun soucis j'ai tout réglé donc!

1er print décalé mais je ne me suis pas trop posée de question mais là en tentant via cura 3.1.0 de déplacer mon print ailleurs sur le bed, je vois en lancant l'impression que ma CR-10 lance l'impression toujours au meme endroit... (CF PJ)

Pouvez vous m'aider? les courroies sont bien tendues, la tete va directement a cet endroit pour printer... 

Une explication peut être?

Merci et meilleurs voeux !

Titie

 

 

26652943_10215087757372360_1956930560_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

pour reprendre et bien comprendre l'emplacement que tu défini dans cura ex: haut gauche du plateau n'est pas le même en impression ex: impression milieu ?

si oui tu as bien crée le profil de ta CR10S etc sous cura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui c'est ca.

J'ai remodifié mon profil cr10 sous cura ce matin et la cest bon!

Apres il faut que je me penche sous le Gcode elle ne coupe pas les ventilo a la fin du print... j'aimerai qu'elle coupe au moins ceux de la tete d'impression. 

Donc si quelqu'un a ca en poche je suis preneuse...

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le démarrage, tu as 3 ventilo qui fonctionnent et sont branchés sur la même alim permanente de la carte mère. Alors, avec juste une ligne de Gcode de fin, no way, ça ne marchera pas...

Voir >>>ICI<<<  

Merci de compléter ton profil, il a fallu que je revienne au début du post pour être sur qu'on parlait bien d'une Creality!!! Bon, ceci dit, j'ai pas eu droit à la S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2018 at 15:14, rmlc460 a dit :

Dès le démarrage, tu as 3 ventilo qui fonctionnent et sont branchés sur la même alim permanente de la carte mère. Alors, avec juste une ligne de Gcode de fin, no way, ça ne marchera pas...

Voir >>>ICI<<<  

Merci de compléter ton profil, il a fallu que je revienne au début du post pour être sur qu'on parlait bien d'une Creality!!! Bon, ceci dit, j'ai pas eu droit à la S...

en meme temps, si je n'avais pas de CR-10S ou pas je n'aurais pas posté ni dans le sujet creality et je n'aurais pas mis en titre CR-10S.

là n'est pas le sujet.

bref, si ce n'est pas possible snif... c'est dommage cette histoire mais c'est ainsi qu'elle a été conçue, donc on va vite changer les ventilos car bonjour le bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...