Aller au contenu

GO Print

Modifier les topics nécessitants suivi


Absolem

Messages recommandés

Le plugin qui permet de faire ça ("Topic Moderator") n'est toujours pas compatible avec cette version (la dernière) du forum... En attendant ce que je propose aux membres actifs c'est d'être modos des sections dans lesquelles ils ont ce besoin d'édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 8 heures, Paratyphi a dit :

c'est pas possible de jouer sur la durée d'édition pour qu'il le soit plusieurs jours après?

Si mais par expérience ça conduit à des dérapages... Je préfère attribuer les droits d'édition d'un topic entier de façon ponctuelle à quelqu'un qui participe et en qui j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est dommage de pas être maitre de ses propres contributions. J'essaierai de finir un projet en entier avant de poster celui-ci. Ça évitera de diluer les posts dans un topic, parce que je suis pas à l'abri de me mettre sur un truc qui va me gonfler et que je vais laisser en plan plusieurs jours/semaines. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, et ce en attendant que le plugin soit mis à jour, vous pouvez aussi, envoyer un Mp aux Modos pour demander la mise à jour de votre topic ;)

Mais ouep, laisser la fonctionner éditer à tous les membres peut parfois amener à certaines dérives, et je parle d’expérience xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit, je prévoirai le coup quand je déciderai de poster un projet. ;) Quand à la fonction éditer, elle est dispo sur le forum que j'administre et malgré les loustics qui le fréquente (moi compris):D, aucun abus à déplorer. Juste de l'ajout ou de l'édition légère. J'ai peut-être de la chance :P

Modifié (le) par Paratyphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...