Aller au contenu

GO Print

cr-10 avec problème


patoine

Messages recommandés

Salut a tous comme j ai dis ds ma présentation je suis joaillier et je viens de recevoir ma cr-10 mais il a un bloquage quand je débute une impression il  y a juste le plateau qui fait un petit mouvement et plus rien ne bouge  une idée quoi faire les ami(es)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peux-tu être plus précis ?
As-tu du filament qui sort bien de l'extrudeur ?
Est-ce que ton plateau bouge librement manuellement ?
Est-ce que les roue de guidage du plateau ne sont pas trop serrée ?
As tu bien fait le niveau du plateau (la buse ne doit surtout pas frotter dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pascal et Edge en réaliter la buse fait un petit movement droite gauche et  bouge plus le plateau petit mouvement avent arriere et bouge plus les 2 que de 3 a 4 mm je peux faire bouger les 3 axe avec le boitier sens probleme et le niveau du plateau verifier plusieurs fois  et pour le fillage débrancher et rebrancher 2 fois Edge sur mon écran je vois le temp de l impression mes il ce pase rien

 

la j ai déja tout r emballer et envoyer un message a amazon pour la retourner,  mais je vais tout remonter pour voir, y a beaucoup de positif au entour de cette machine jpeux pas croire que j ai u un citron donc je lui donne une chance  je vous reviens ds 20 minutes

 

y a juste l axe z que je peux pas lever a la main mais avec les moteur elle monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dits que ça bouge normalement ça vient prendre le zéro / origine en venant sur les butées. Puis les mouvements s'arrêtent pendant la chauffe de la buse et du plateau avant de débuter l'impression. Est-ce que la buse chauffe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rmlc tout fonctionne avec les moteur et oui avec une carte SD

rmlc je peus faire quoi avec un fichier pourri ?