Aller au contenu

GO Print

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

Il y a 1 heure, mikebzh44 a dit :

le sujet principal de ce fil est bien dans la bonne section.

Le problème n'est pas là, il est sur le fait que ce topic est un four tout, il a un bon fond, mais il y a un message intéressant au milieu de 50 "bon dimanche" et autres "lol".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que @papa50 considère que son sujet est mort.

Pour moi ce n'est pas le cas.

Il a la possibilité de faire déplacer son sujet dans "bla-bla" pour continuer à le faire vivre et de créer des "sommaires" afin d'identifier les parties intéressantes des 400+ pages du sujet quitte à extraire / dupliquer ces parties.

 

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref @papa50 on ne te demande pas de fermer ce sujet, bien au contraire, on te demande de le rendre plus accessible aux petits nouveaux.
Plus facile à lire pour ceux qui veulent suivre la création de tes belles DiY.
Bref on veut du classement, de la facilité d'accès.

Je sais que je suis mal placé pour le dire parce que j'ai (largement) participé à ce joyeux bordel, mais il est temps de ranger un peu, pour que les nouvelles infos intéressantes ne soient plus perdues au bout de 3 jours.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maeke a dit :

Bref @papa50 on ne te demande pas de fermer ce sujet, bien au contraire, on te demande de le rendre plus accessible aux petits nouveaux.
Plus facile à lire pour ceux qui veulent suivre la création de tes belles DiY.
Bref on veut du classement, de la facilité d'accès.

Je sais que je suis mal placé pour le dire parce que j'ai (largement) participé à ce joyeux bordel, mais il est temps de ranger un peu, pour que les nouvelles infos intéressantes ne soient plus perdues au bout de 3 jours.

Siiiiii.... Fiston 

(Bref @papa50 on ne te demande pas de fermer ce sujet) 

Et crois moi, ça va pas traîner 😉

Modifié (le) par papa50
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papa50 a dit :

Détruire, notre ,investissement, et notre temps je ne supporte pas ! 😉

Justement là ce qu'ils te demandent c'est juste de créer un nouveau sujet pour ton nouveau projet et de déplacer (et pas supprimer) ton sujet principal dans une autre catégorie. 

Ce que toi tu peux faire c'est que tu continues a utiliser ce post pour parler de tout et de rien et des que tu as une info utile ou un avancement dans ton projet, tu vas alimenter ton autre sujet 😉

Finalement la seule chose qui change c'est l'emplacement de ton sujet, la section blabla c'est pas la poubelle 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, il faut arrêter d'être susceptible la.

T'es dans la section Anet, si tu parles de ta anet dans ton message, c'est ok, là t'as un topic à plus de 400 pages pour discuter entres copains à se souhaiter du bon dimanche et des bonnes vacances.

On te demande de rester dans le sujet de la section ou d'aller dans la section blabla si c'est pour discuter, la section blabla est là pour ça, oui il y  aune section archive, non on ne propose pas d'y envoyer ton sujet puisque c'est une section que seul les modos peuvent voir.

Si tu ne comprends pas les règles du forum, ne viens pas te plaindre que les modo et admin t'en veulent.

Tu l'as détruit toi même la valeurs de ton topic en passant plus de temps a discuter de tout et de rien que de ton imprimante, jamais un nouveau (ou un ancien) ne cherchera dans un topic si gros et si remplie de hs.

 

Il y a un règlement sur le forum, merci de le respecter et d’arrêter de te placer en victime d'une oppression inexistante.

Modifié (le) par gisclace
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, papa50 a dit :

En archives !!

Que nenni,

En section "bla-bla".

 

Ce n'est pas une sous section.

C'est une section appropriée pour discuter.

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gisclace a dit :

Non mais sérieux, il faut arrêter d'être susceptible la.

T'es dans la section Anet, si tu parles de ta anet dans ton message, c'est ok, là t'as un topic à plus de 400 pages pour discuter entres copains à se souhaiter du bon dimanche et des bonnes vacances.

On te demande de rester dans le sujet de la section ou d'aller dans la section blabla si c'est pour discuter, la section blabla est là pour ça, oui il y  aune section archive, non on ne propose pas d'y envoyer ton sujet puisque c'est une section que seul les modos peuvent voir.

Si tu ne comprends pas les règles du forum, ne viens pas te plaindre que les modo et admin t'en veulent.

Tu l'as détruit toi même la valeurs de ton topic en passant plus de temps a discuter de tout et de rien que de ton imprimante, jamais un nouveau (ou un ancien) ne cherchera dans un topic si gros et si remplie de hs.

 

Il y a un règlement sur le forum, merci de le respecter et d’arrêter de te placer en victime d'un oppression inexistante.

Ferme mon poste, fait toi plaisir 😘

  • Triste... 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...