Aller au contenu

GO Print

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

C'est pas çà, mais le pla supporte mal la température élevée dans un caisson fermé, en le laissant ouvert, pas de soucis.
Le pla se déforme quand il est chauffé trop souvent. Regardes cette chaine de câbles, et c'est arrivé sans caisson.

P1000885.JPG

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement !!! on ne peut pas la redresser ? , mais en haut j'ai l'intention de faire une grille d’aération de  sortie d'air  , sur toute la longueur !!

je croyais qu'il fallait une température constante ?

Modifié (le) par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pour l'abs. J'ai déjà imprimé du pla et du petg fenêtre ouverte (pas plus tard qu'avant-hier pour le petg) sans aucun problème, par contre avec de l'abs, quelqu'un ayant ouvert la fenêtre à 90% d'une impression de 12h j'ai dû mettre l'objet à la poubelle.
Ah et pour la chaine, çà a été la goute qui a fait déborder le vase, plus aucune chaine dans mon imprimante, d'autant que j'ai vu à la même époque une photo de ce qui restait d'une chaine où les fils avaient pris feu.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maeke a dit :

çà devrait être bon, maintenant la finition avec des pièces imprimées (ok pas taper je suis loin).

merci pas question de te taper , tu est un père pour moi !!!! respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le côté fun et frustrant, c'est l'éclate de pouvoir faire "virtuellement" tout ce que tu veux avec juste les limites de ton imagination........ et celle de ton imprimante ou de tes oublis par la suite, pas plus tard que ce matin, un pote me file un autoradio, les boutons manquent...je me dis tient je vais prendre celui de l'extrudeur voir s'il colle et bingo, vite démarre cura à l'arrache, imprime le truc le rentre et le pète direct ARGHHHHH ........ encore un pb a résoudre, et ben non, juste l'infill dans cura que j'avais mis a 0 pour un test.... donc joie puis déception puis rejoie ...... en attendant je te souhaite de la recevoir bientôt pour essayer le tourniquet émotionnel :banana:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lagaf87 a dit :

Je confirme le côté fun et frustrant, c'est l'éclate de pouvoir faire "virtuellement" tout ce que tu veux avec juste les limites de ton imagination........ et celle de ton imprimante ou de tes oublis par la suite, pas plus tard que ce matin, un pote me file un autoradio, les boutons manquent...je me dis tient je vais prendre celui de l'extrudeur voir s'il colle et bingo, vite démarre cura à l'arrache, imprime le truc le rentre et le pète direct ARGHHHHH ........ encore un pb a résoudre, et ben non, juste l'infill dans cura que j'avais mis a 0 pour un test.... donc joie puis déception puis rejoie ...... en attendant je te souhaite de la recevoir bientôt pour essayer le tourniquet émotionnel :banana:

merci beaucoup!! c'est sur je vais avoir la tête qui va tournée , j’espère que vous allez m'aider ? , je suis vraiment une quiche , en électricité

mes ventilateurs (gros connecteur ordi 2 fils et petit connecteur 3fils )  je vais pouvoir les brancher ou sur la carte ?

j'ai reçu un mofset aussi  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes ventilateurs pc il va falloir que tu vire les connecteurs, ajoute un embout, et les branches sur les prises alimentation de la carte mère pour celui qui la refroidit, et sur l'alimentation elle-même pour le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ces deux prises là sont pour les ventilateurs fournis avec la machine.

En plus cette image est celle d'une ancienne version de la carte, les connecteurs "power supply" sont inversés maintenant.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maeke a dit :

Par contre pour des fils aussi fin il te faut un embout en tube.

une cosse fourche

mais il a brancher un seul fil rouge ?

edit : non je viens de voir le marron

Modifié (le) par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas une cosse fourche, çà.

Comme tu peux voir j'ai pas mal utilisé les blancs, ils ont la taille parfaite pour les fils de commande de mosfet et pour les fils de certains ventilateurs.

WP_20180127_10_00_42_Pro 1.jpg

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...