Aller au contenu

GO Print

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

Tu parles du tube PTFE ?

Il n'a pas de sens. Seule la tige filetée a un sens . Évidement si tu monte la tige a l'envers bonjour les dégâts. :(

J’espère pour toi que le tube PTFE n'a pas fait de mal à la poulie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mandu69 a dit :

Bonjour,

 

je suis nouveau sur ce forum, et propriétaire d'une anet A8. Je dois dire que je suis très impressionné de ce que tu as prévu alors que tu n'as pas recu encore l'imprimante. Personnellement, j'ai modifié completement l'étude de l'imprimante pour un chassis en Aluminium, et j'ai rajouté un caisson avec des leds. Je vous montre la photo. Pour ceux que ca  interesse, je peux partager l' Etude faite avec Solidwork. J'attends un bowden (chinois), mais depuis le squelette en Alu, l'impression est tout simplement d'une qualite que je pense aussi bien que du professionnel. Je vous joins une photo d'une pièce en PETG, ainsi que l'imprimante dites moi vos retours, merci d'avance

 

 

 

IMAG1927.thumb.jpg.3c2bef7295150a8ef57ab060c6d579f5.jpgIMAG1941.thumb.jpg.802a2a15bb21acba257ec1efedd2a978.jpgIMAG1940_1.thumb.jpg.2a88167c475d974d0131ac3122056aca.jpgmerci c'est sympa !! 

Tu as aussi fait du bon boulot, bravo ! 

Le cadre aluminum, j'en suis pas encore là, 

J'ai tellement de choses à découvrir encore !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maeke a dit :

j'imagine qu'il veut brancher un écran sur son pi.

Plus sérieusement je pense qu'il voulait dire usb.

Non HDMi ;)

Je vous dirais demain, si ça marche !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, veeger a dit :

Oui, c'est ceux que j'utilise moi-même. Attention à ne pas confondre avec le rjmp-01-08 dont le diamètre extérieur est 1mm plus grand.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maeke. je vais pas dormir cette nuit encore :D

ps : l ultrabase c est vraiment top . ca fait vraiment une belle finition.

1520725595014705245655.thumb.jpg.dbdbc0db521ec1b2f0e4e6f20f25f19c.jpg

Modifié (le) par veeger
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jeanhub a dit :

Le PTFE à l'intérieur de la tige filetée peut se changer ? c'est bien du 4mm en extérieur et 2mm en intérieur pour du filament de 1, 75 mm ?

Oui c'est bien ça (environ 1€ le mètre chez ping-pong)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai reçu mon nouveau H, qui est plutôt un Mail, et je vais imprimer les trucs à mettre sur les écrous papillon pour ne pas se flinguer les doigts à chaque réglage.

Mais j'aimerais aussi imprimer les petites coupelles à mettre au niveau des ressorts.

Vous avez un lien thingeverse ?

Merci.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mikebzh44 a dit :

Les gars, j'ai reçu mon nouveau H, qui est plutôt un Mail, et je vais imprimer les trucs à mettre sur les écrous papillon pour ne pas se flinguer les doigts à chaque réglage.

Mais j'aimerais aussi imprimer les petites coupelles à mettre au niveau des ressorts.

Vous avez un lien thingeverse ?

Merci.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 

https://www.thingiverse.com/search/page:1?q=anet+a8+bed+&sa=&dwh=125aa4e39b1ca01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mikebzh44 a dit :

Les gars, j'ai reçu mon nouveau H, qui est plutôt un Mail, et je vais imprimer les trucs à mettre sur les écrous papillon pour ne pas se flinguer les doigts à chaque réglage.

Mais j'aimerais aussi imprimer les petites coupelles à mettre au niveau des ressorts.

Vous avez un lien thingeverse ?

Merci.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 

C'est pas plutôt ça que tu recherches ?

https://www.thingiverse.com/thing:2167122

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai un petit problème d'impression ce matin..

J'ai inversé la tige filetée ( PTFE coté buse) avec changement de la tige filetée et de la buse 

J'ai réglé la position de la buse ( 0,4 du plateau) mais le filament ne s'accroche plus sur le plateau il s’agglutine autour de la buse ....

 je vous met une photo....désolé pour la qualité mais mon appareil pas terrible 

buse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 2€ : Si je veux changer mes roulements pas des Igus, il faut une petite pince pour démonter le roulement actuel.

Quelle est le nom de cette pince ? Je suis en train de me faire une commande Amazon ;)

EDIT : C'est bon, c'est une pince circlips

Modifié (le) par mikebzh44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...