Aller au contenu

GO Print

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

oui, sauf que je répète, il n'y a pas de capteur, par contre tu peux en installer un.
Ps si je me souviens bien, c'est auto home, ou home all, j'ai changé de firmware et de langue, donc pas sûr.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jeanhub a dit :

Bonjour à tous 

J'aurais besoin de votre aide .

Je désire acheter une Anet A8 j'ai je me pose quelques questions avant de me lancer .

J'ai regardé différents tuto mais il y a encore des chose que je ne comprend pas.

Bon pour le montage je pense que ca devrait aller avec un peu de temps et de patience....

Mais je me demandais comment je règle l'OFFSET une fois la machine montée ?    .... j'ai déjà vu fonctionner une dagoma et cela se fait avec un logiciel ( imprimante branchée au PC) ?

D'autre part, je suis complètement NUL en anglais et je n'ai rien trouver sur l'explication du fonctionnement de l'écran LCD et des différents menus ..... j'ai peur de m'y perdre et de ne pas savoir a quoi ils servent.

Merci d'avance à tous pour vos réponses et de votre aide qui me sera très précieuse

bienvenue au club !!! hiiii.. ca fait plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Désolé en anglais mais on voit le nivellement.
PS cette vidéo a été faite avec une ancienne version de la A8, il y aura quelques pièces différentes sur les votres messieurs.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant voici les vidéos d'assemblage à jour

 

Les versions plus anciennes de la vidéo montrent une carte dont les branchements sont différents.
Mais dans le doute, regardes bien ou est le + sur la carte mère avant de brancher les fils venant de l'alimentation.

Edit, même à jour c'est encore l'ancienne version de la carte....

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'il est difficile de trouver des vidéos parfaitement à jour je vous mets les pdf d'instruction venant de la carte sd de la mienne, eux sont à jour à un détail près (la version de la carte est plus ancienne mais les branchements sont les mêmes).

Quand à la carte que tu vas avoir jeanhub, facile, la dernière version, la 1.5, à moins que tu ai commandé la version dual extruder (la A8-M) qui a une carte totalement différente.

A8 Operation instruction-2016-7-8.pdf

Print Quality Troubleshooting Guide-Anet.pdf

A8 3D Printer Installation Instructions-161230.pdf

L'assemblage c'est le installation instructions.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci Maeke.

je vais pouvoir regarder cela tranquillement.

Au niveau du type d'imprimante . Je ne l'ai pas encore commandé... comme je le disais je voulais avoir quelques réponse avant .

Mais j'ai en ai vu sur Cdiscount qui m'ont l'air bien ( Imprimante + support de bobine+ carte SD 8go  pour 140 euros) avec la possibilité de prendre une garantie supplémentaire panne et casse pour 30 euros ...

Donc je ne sais pas encore quelle version ca sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps le support de bobine et la carte sont toujours fournis avec la A8.
Sinon tu as vu cette offre? tu as aussi 500G de filament et le capteur officiel Anet. https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/anet-a8-new-imprimante-3d-reprap-prusa-i3-diy-kits/f-1071157-tom7312327194137.html#mpos=5|mp

PS ne te laisse pas avoir par la pseudo promo que tu as vu, cette imprimante n'a jamais valu 500€.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maeke a dit :

donc çà y est tu commences à jouer avec?

non regarde !! bon la qualité des images pas top surtout pour les  logos ( trop petit) mais bon ça passe ;)

ne pas oublier de mettre le son !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...