Aller au contenu

GO Print

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Maeke a dit :

donc çà y est tu commences à jouer avec?
Hahaha, ma carte mère atari va préter à confusion...

si tu ecoutes bien la phrase de JH va bien avec l'atari !!!! hiiiiiii......:emoji-E412:

Modifié (le) par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS, mais quelqu'un sait ou je peux trouver les caractéristiques très  détaillés de la Anet A8  surtout au niveau des moteurs. Marque, modelè, nombre de pas, pas angulaire, voltage, etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papa50 a dit :

tapis de machine à laver ça va surement le faire ;)

yop papou et maeke et les autres momies . puisque tu desosses la lessiveuse utilise le contre poids en beton pour lester la minette :D

bougera plus hi hi

Modifié (le) par veeger
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, veeger a dit :

yop papou et maeke et les autres momies . puisque tu desosses la lessiveuse utilise le contre poids en beton pour lester la minette :D

bougera plus hi hi

papi !!! ma femme elle ,  n'est pas sourde hiiii.. :banana:

Modifié (le) par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mea culpa

Mais bon, un coup tu nous parles de lester la minette, puis tu nous parles de la chatte de la voisine, avoues qu'il y a des associations d'idées qui ne peuvent pas louper,  surtout si elle se fait câliner sur tes genoux

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi lundi de m...... surtout.

pas eu le temps d installer l impression d hier.

juste regardé un peu les imprimantes

https://fr.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_708166.html

https://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_701647.html

t en penses quoi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, lundi de merde? je viens de passer la journée à faire des téléchargements, un de mes hdds a décidé de partir en vrille, et c'était un des disques de sauvegarde, j'ai perdu 600GO de données. Bon de toutes façons je voulais faire le ménage sur ce hdd pour virer l'obsolète, au moins comme çà c'est fait.

Sinon, pour les imprimantes, le retour que j'ai eu sur la tronxy est mitigé, mais pas pire que sur la A8, l'autre je peux pas dire.
Pourquoi ne pas tenter de faire toi même une hypercube? https://www.thingiverse.com/thing:2254103

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos sont en sécurité avec la musique et les vidéos sur un autre hdd.
La il s'agissait de compilations de logiciels, drivers et autres pour gérer une bonne installation hors ligne.
Soucis, dans les données perdues il y avait aussi ma compilation émulation Atari, les sauvegardes des installations des jeux blizzard (plusieurs heures de DL par jeux, j'en ai 6 à installer), steam, et certains autres, des launchers modernes pour DOOM I et II, QUAKE I, des tutos, compilation Android, et mes stls....
Rien d'irremplaçable, mais des jours de travail pour tout retrouver.
PS et Edit, mes pcs sont assemblés par moi même; ils n'ont jamais eu de bundle de logiciels en dehors de ceux des composants.
Re edit, je vais peut-être finir par me payer un vrai NAS.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...