Aller au contenu

GO Print

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

il y a une heure, veeger a dit :

pas les moyens de faire une fusion controlée a froid papou. a chaud non plus d ailleurs 😁.

un simple thermostat fera l affaire 😂. et puis toi tu es deja dans la confidence ....

Fusion alors 🤣😂🤣😂🤣

Ps:

Je suis perturbé en ce moment, mauvaise lecture de ma part🙄

Tu parlais de la fusion à froid, c'est ça, part ces temps ! chauds !! je suis désolé, j'avais mal lu, 😞😘

Modifié (le) par papa50
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papa50 a dit :

Sauf si, Motard Geek, Pascal, et Yo, 

 

me le demande !! 

ben je crois que si tu veux te faire une autre machine c'est plutôt conseillé, ça ne sert à rien de continuer dans ce cas sur le sujet actuel...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, vu que la qualité du travail sera sûrement au rendez vous, il serait intéressant que ça soit fait dans un sujet à part afin que d'autres personnes puissent suivre le fil assez simplement.

 

🙂

Modifié (le) par Yo'
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pascal_lb a dit :

ben je crois que si tu veux te faire une autre machine c'est plutôt conseillé, ça ne sert à rien de continuer dans ce cas sur le sujet actuel...

 

Il y a 8 heures, Yo' a dit :

De plus, vu que la qualité du travail sera sûrement au rendez vous, il serait intéressant que ça soit fait dans un sujet à part afin que d'autres personnes puissent suivre le fil assez simplement.

 

🙂

Pas de problèmes,

merci pour votre façon humaine de communication et de respect de la personne 

Papa 

Modifié (le) par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais tu sais, actuellement sur mon poste, 3+1 (Modo) sont intervenus, avec mes activités, je n'ai certainement pas tout exploré, 

 

le forum, j'en suis désolé !! 

Tu peux me remercier 😉, maintenant tu as pris de la couleur 😉

Chaque erreur fait avancer souvent les choses sur notre forum préféré, mais tu sais, fait des fois très mal, j'espère que tu peux le comprendre, 😉

J'ai fait mon addition avec ton commentaire mon total ce monte à 4 

Un bon dimanche à toi 

Papa 

Modifié (le) par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, papa50 a dit :

Tu peux me remercier 😉, maintenant tu as pris de la couleur 😉

Yep, toute l'équipe t'en remercie (quelle que soit la situation, la mise en avant d'un bug ou problème est toujours bon), sauf @Yo', lui il n'aime pas sa couleur 😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, le rose ne me va pas, je préfère le vert !

 

Qui me suit dans ce combat ? 😄

 

🙂

Modifié (le) par Yo'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle misère quand même !! 

Ma ANET A8(Yellowidow) va s'éteindre tout doucement. 

Elle n'aura pas de petite sœur, on verra samedi prochain, 

J'espèrais un changement  ! Pour continuer, ici  sur mon poste, la création de sa petite sœur !! 

J'aurais tellement aimé, une autre réaction aux modos ! à ma demande, de changer de poste 😭

PinkyPeggy ici, Ici, ici,!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, papa50 a dit :

.. /.. J’espérais un changement  ! Pour continuer, ici  sur mon poste, la création de sa petite sœur !! 

Je t'avais déjà fait remarquer que le titre de "ton" topic (...."pour un nul".....) n'avait plus beaucoup de sens compte-tenu de ton évolution personnelle.

Tu l'avais mal pris. Sur un forum, il faut  accepter la contradiction, sinon les discussions partent en vrille comme tu l'as déjà constaté.

Tu peux très bien créer un nouveau sujet dans une rubrique plus dédiée, c'est je pense le sens de ce que tout le monde essaie de te dire.

Ça changera pas grand-chose pour ceux qui te suivent, ils n'y verront même pas la différence.

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
  • J'aime 4
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

Je t'avais déjà fait remarquer que le titre de "ton" topic (...."pour un nul".....) n'avait plus beaucoup de sens compte-tenu de ton évolution personnelle.

Tu l'avais mal pris. Sur un forum, il faut  accepter la contradiction, sinon les discussions partent en vrille comme tu l'as déjà constaté.

Tu peux très bien créer un nouveau sujet dans une rubrique plus dédiée, c'est je pense le sens de ce que tout le monde essaie de te dire.

Ça changera pas grand-chose pour ceux qui te suivent, ils n'y verront même pas la différence.

Mais ça va changé Quoi ??????? 

Je vais modifier ma première page !!

Maintenant concernant les conflits à part toi et Jpa !! Le poste tourne non ? 

Ça roule,!!!, je dérange !! 

Pourquoi arrêter un poste qui tourne au taquet ? 

9300 messages soit =945 messages /mois soit 31/jours 

160 000 vues soit 14545/mois, soit 484/jours 

Quel est l'intérêt ???,

Parce qu'elle porte la couleur jaune 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil : va voir dans ton armoire, il doit bien y avoir une casquette qui t'allait encore il y a six mois.

Essaye-là, je ne serais pas surpris qu'elle ait rétréci.....

Moi c'est bon, je lâche l'affaire.

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

Un petit conseil : va voir dans ton armoire, il doit bien y avoir une casquette qui t'allait encore il y a six mois.

Essaye-là, je ne serais pas surpris qu'elle ait rétréci.....

Moi c'est bon, je lâche l'affaire.

Et toi trouve toi un gilet jaune xxl 😂

Modifié (le) par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Baltringue a dit :

Clairement quand tu arrives sur ton sujet et qu'on voit 498 pages, c'est impossible d'y retrouver une information, si tu ouvres un autre poste, il sera plus facile de cibler de quoi ça parle et surtout plus facile d'y retrouver une information 

Page de garde en cours de modification !!!!!!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Baltringue a dit :

On sait que tu as la motivation pour faire un sommaire mais sur le long terme c'est pas facile a tenir

Et puis tu vas sûrement mettre des infos que tu penses utile mais y'en a sûrement des qui sont utile pour certain et dont tu n'y penses pas 

Bla bla bla !!! 

Ps. 

Je ne vous impose pas de venir ! 😉

Modifié (le) par papa50
  • Triste... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papa50 a dit :

Pourquoi arrêter un poste qui tourne au taquet ? 

9300 messages soit =945 messages /mois soit 31/jours 

160 000 vues soit 14545/mois, soit 484/jours 

Quel est l'intérêt ???,

Franchement Papa je pense que tu ne comprends vraiment pas ou que tu ne veux comprendre notre point de vue et que tu ne te mets pas à la place d'un visiteur qui veut des renseignements et qui trouve ton sujet intéressant, tu crois qu'il va se farcir 468 pages ? non je ne le pense pas... alors si tu veux juste te faire ton petit plaisir personnel et continuer ce sujet en ne tenant pas compte du sujet de départ on ne va pas être d'accord, pour l'instant je n'ai rien dit, mais là ça fait déjà 5 pages de blabla qui n'ont rien à voir avec le sujet...

Alors même si tu changes la page d'accueil, si tu parles d'une autre imprimante tu devras ouvrir un autre sujet.

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il y a une autre solution : deplacer le sujet dans bla-bla, le renommer avec un titre plus explicite (ex : la vie de créateur d'imprimante de papa50) et là, c'est open-bar.

 

EDIT : j'aime bien quand @pascal_lb et moi ont est d'accord. ps : il a plus raison que moi.

 

🙂

Modifié (le) par Yo'
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finaliser cette discussion :

Dans un forum, et celui-ci tout particulièrement, on fait des sous sections afin qu tout le monde puisse trouver ce qu'il cherche facilement, ici on est dans la section Anet, donc on parle d'anet, c'est tout. Si tu souhaites parler d'une autre marque, il y a les autres sections de marques, si c'est une diy, il y a la section avec les 4 catégories.

Personne n'est contre le fait d'avoir un topic pour discuter et raconter tout et n'importe quoi, au contraire, toute l'équipe l'encourage. Mais il y a une section pour ça.

On tolère quelques hs dans les topics, mais ici, on est dans un topic de plus de 400 pages dont 90 % est du hs.

Donc, deux choix :

Soit ce topic est clos ici.

Soit je le déplace dans la section blabla et il n'y a aucun soucis pour que vous continuiez à parler de tout ce que vous voulez.

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, c'est dur.

Surtout que @papa50 possède toujours une Anet A8 donc le sujet principal de ce fil est bien dans la bonne section.

Le truc c'est qu'il faudrait que tout ce qui concerne sa 2ème imprimante, la YelloWidow devrait être dans la section DIY, tout comme le prochain projet PinkyPig.

Pour la YelloWidow, c'est mort, c'est trop imbriqué mais j'espère que Papa50 écoutera la voix de la raison et fera un nouveau sujet dans la bonne section pour son futur projet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...