Aller au contenu

Filament ABS

papa50

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

il y a 7 minutes, papa50 a dit :

Le couffin vu de dessous !

Avec la climatisation !!! Hiiiii 

IMG_20180126_170040.jpg

Tu devrais utiliser tes ventilateurs pour faire des extracteurs de fumée.

youtube drone débutant

petite question Maeke , est ce qu'il y a des prises supplementaire sur la carte pour brancher mes 2 ventilateurs ?

j' ai la grosse prise alim pour ordinateur 2 files

et une petite prise dupont je suppose avec trois files ?

Modifié (le) par papa50

il y a 5 minutes, Maeke a dit :

Ne change pas d'avis plus tard, pla plus caisson fermé= mauvais choix comme pièce d'imprimante.

@ Maeke non :(!!! donc c'est nul ce que j'ai fait pour du PLA ?

Modifié (le) par papa50

C'est pas çà, mais le pla supporte mal la température élevée dans un caisson fermé, en le laissant ouvert, pas de soucis.
Le pla se déforme quand il est chauffé trop souvent. Regardes cette chaine de câbles, et c'est arrivé sans caisson.

P1000885.JPG

Modifié (le) par Maeke

effectivement !!! on ne peut pas la redresser ? , mais en haut j'ai l'intention de faire une grille d’aération de  sortie d'air  , sur toute la longueur !!

je croyais qu'il fallait une température constante ?

Modifié (le) par papa50

surtout pour l'abs. J'ai déjà imprimé du pla et du petg fenêtre ouverte (pas plus tard qu'avant-hier pour le petg) sans aucun problème, par contre avec de l'abs, quelqu'un ayant ouvert la fenêtre à 90% d'une impression de 12h j'ai dû mettre l'objet à la poubelle.
Ah et pour la chaine, çà a été la goute qui a fait déborder le vase, plus aucune chaine dans mon imprimante, d'autant que j'ai vu à la même époque une photo de ce qui restait d'une chaine où les fils avaient pris feu.

Modifié (le) par Maeke

Laisses un côté ouvert et çà devrait le faire. ps j'ai édité ma réponse précédente.

Modifié (le) par Maeke

à l’instant, Maeke a dit :

çà devrait être bon, maintenant la finition avec des pièces imprimées (ok pas taper je suis loin).

merci pas question de te taper , tu est un père pour moi !!!! respect

Vivement que tu la reçoives que tu découvres enfin à quel point elle peut-être fun tout en étant frustrante au début.

Modifié (le) par Maeke

hiii ..j'ai franchement les boules !! j’espère que je vais déjà réussir à la monter !!

Je confirme le côté fun et frustrant, c'est l'éclate de pouvoir faire "virtuellement" tout ce que tu veux avec juste les limites de ton imagination........ et celle de ton imprimante ou de tes oublis par la suite, pas plus tard que ce matin, un pote me file un autoradio, les boutons manquent...je me dis tient je vais prendre celui de l'extrudeur voir s'il colle et bingo, vite démarre cura à l'arrache, imprime le truc le rentre et le pète direct ARGHHHHH ........ encore un pb a résoudre, et ben non, juste l'infill dans cura que j'avais mis a 0 pour un test.... donc joie puis déception puis rejoie ...... en attendant je te souhaite de la recevoir bientôt pour essayer le tourniquet émotionnel :banana:

• J'aime 1

En effet combien ont lancé une impression pour s'apercevoir qu'ils ont oublié de remettre les paramètres habituels après une impression spéciale, comme un vase par exemple!

Il y a 8 heures, lagaf87 a dit :

Je confirme le côté fun et frustrant, c'est l'éclate de pouvoir faire "virtuellement" tout ce que tu veux avec juste les limites de ton imagination........ et celle de ton imprimante ou de tes oublis par la suite, pas plus tard que ce matin, un pote me file un autoradio, les boutons manquent...je me dis tient je vais prendre celui de l'extrudeur voir s'il colle et bingo, vite démarre cura à l'arrache, imprime le truc le rentre et le pète direct ARGHHHHH ........ encore un pb a résoudre, et ben non, juste l'infill dans cura que j'avais mis a 0 pour un test.... donc joie puis déception puis rejoie ...... en attendant je te souhaite de la recevoir bientôt pour essayer le tourniquet émotionnel :banana:

merci beaucoup!! c'est sur je vais avoir la tête qui va tournée , j’espère que vous allez m'aider ? , je suis vraiment une quiche , en électricité

mes ventilateurs (gros connecteur ordi 2 fils et petit connecteur 3fils )  je vais pouvoir les brancher ou sur la carte ?

j'ai reçu un mofset aussi  !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Sur cette page :   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...