Aller au contenu

GO Print

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

PS j'ai aussi utilisé des rouges pour mes cartouches chauffantes.

Edit oui c'est bon pour cette boite, mais attends je regarde combien j'ai payé la mienne.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maeke a dit :

PS j'ai aussi utiliser des rouges pour mes cartouches chauffantes.

ceux la  ?

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/739872/Assortiment-dembouts-simples-Conrad-Components-739872-05-mm-25-mm-blanc-bleu-rouge-noir-gris-400-pcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des progès à faire en câble management, mais voici comment j'ai fait mes branchements (il n'y a pas encore le ventilateur, je me suis retrouvé à cours de visserie pour la structure et le boitier que j'avais prévu est en attente, il faut que je démonte toute cette partie pour le mettre en place).
Ps tu remarqueras que le fil 0V venant de l'alimentation est noir et rouge, ce n'est pas une erreur, ils nous le fournissent comme çà.

WP_20180127_10_17_38_Pro.jpg

WP_20180127_10_17_25_Pro.jpg

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, au début tout les fils ont une étiquette te disant ou le brancher, tu en vois d'ailleurs plusieurs sur les deux photos. Et tu es guidé pas à pas.
Les fils des moteurs ont même des petites bagues en plastique.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maeke a dit :

T'inquiètes pas, au début tout les fils ont une étiquette te disant ou le brancher, tu en vois d'ailleurs plusieurs sur les deux photos. Et tu es guidé pas à pas.

merci Maeke ..

je viens de comprendre avec cette vidéo comment les utiliser !!! yesss..... je ne connaissais pas ...

Modifié (le) par papa50
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus pratique que les fils blancs des mosfets sont trop petits pour les connecteurs à vis, si tu ne sers pas comme une brute, ils glissent, avec l'embout le problème disparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, j'essaye de comprendre pourquoi ma première couche n'est pas pleine.... J'imprime un simple carré avec un trou au milieu et voilà ce que j'obtiens après la première couche... J'ai modifié des paramètres dans advanced mais cela n'a absolument aucun effet. Une idée ?9fb8820b483c24a927eea6c9420b9f78.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage papa50. ca va le faire. c est une toile d araignée au debut . je me suis repris a plusieurs fois aussi pour faire passer les fils au bon endroit pour les regrouper par faisceau.

@lfor41.  tu as quoi dans parametres cura - basic  ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, lfor41, mets des screenshots de tes paramètres, çà va nous aider à comprendre ce qui ne va pas.
papa50, fait un câble à la fois et tout ira bien. Et n'hésites pas à regarder les vidéos d'assemblage en attendant (y compris celle d'Anet), en te rappelant de vérifier la position du + de l'alimentation sur la carte le moment venu.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage papa50. ca va le faire. c est une toile d araignée au debut . je me suis repris a plusieurs fois aussi pour faire passer les fils au bon endroit pour les regrouper par faisceau.
@lfor41.  tu as quoi dans parametres cura - basic  ?
J'ai essayé plein de modifications mais rien à faire...8e3c00eca3e9e9a4016fc14bb6432424.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci veeger!

mon tracking vient de bouger yessssssssssssssssssssssssssssssss.......................................................................... trop content

ma femme va faire la gueule , la table du salon va être occupée bientôt , pour un sacré bout de temps ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maeke a dit :

Oui, lfor41, mets des screenshots de tes paramètres, çà va nous aider à comprendre ce qui ne va pas.
papa50, fait un câble à la fois et tout ira bien. Et n'hésites pas à regarder les vidéos d'assemblage en attendant (y compris celle d'Anet), en te rappelant de vérifier la position du + de l'alimentation sur la carte le moment venu.

image.thumb.png.16b2c6c0b26a5f55debf80ca7f01a5de.png

image.png.aaddca977f2324f9ceec5b13fd62e5a4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...