Aller au contenu

GO Print

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

pour ce qui est de ces  pi camera c est loin d etre top en ce qui me concerne

image.thumb.png.35783b4e5d210f3cff5b0fb8b8e28f63.png

image terne. c est lent avec des freezzes. parametrage casse c..

si on veut absolument surveiller une mini cam de videosurveillance chinoise a 10-15 balles c est le top.

image.thumb.png.ccdec35c595f7b8f8de0a8d9a6b43a18.png

serveur web multi protocoles integré 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est possible oui avec une webcam aussi avec un soft genre webcam xp. 

ton lien c est la meme que l une des miennes. l image est pourrie. quitte a bricoler.... voir plutot ca

https://fr.aliexpress.com/item/Mini-HD-Megapixel-IP-Camera-Indoor-Dome-Camera-Security-720P-Network-IP-Camera-IR-Cut-Filter/32228472521.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.2q9hsc

une fois demonté et debarassé de l infrarouge c est guere plus gros que les pi cam . meilleure qualité d image , standalone, serveur web video visible depuis n importe quel appareil

image.thumb.png.72498b573247d10339e04c28d8201abd.png

 

Modifié (le) à l’instant par Maeke

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du lien, et vu que ma mère me tanne pour en mettre une dans mon allée et aimerait bien une solution pour chez elle, je vais peut-être en commander 3 ou 4.
PS j'ai pensé à la webcam justement parce que j'ai une logitech c525 qui traine pour rien sur mon écran.
Ah par contre j'ai windows 10 donc il semble que webcam 7 soit plus adapté (à moins que le lien soit obsolète) http://www.webcamxp.com/home.aspx

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

win10 effectivement.......:D. le  donisaure a ecrit "genre webcap xp" ...... j utilise encore acdsee 3.0 qui date sans doute de win95 :emoji-E412:.

pour les cams je t en dirai plus a une autre occasion on devie dangeureusement du sjuet initial

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cura 3.1 est très bien paramétré de base.  j'ai pas passé 15h à faire des réglages,. j'utilise le profil draft Quality et la qualité est vraiment excellente je trouve. Je n'agis que sur la température ou des trucs comme la jupe et le support.
Ben finalement, ça va mieux avec le first layer thickness... J'ai imprimé le cube de calibration... Voilà ce que ça donne . Il est franchement pas mal et les dimensions sont bonnes (20.01, 20.04 et 20.5 en z) à part peut-être un peu sur le Z. 03dc780bc961e72b9d3d0b762ccf667f.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cura 3.1 profil draft Quality . Le vert c’était un test sans la ventilation. On voit les déformations sur le X . Au début j'utilisais la température par défaut de  la buse a 200°.  Mais je trouve que c'est encore mieux avec une température de 210°.

test.thumb.JPG.2749a33144d4207a6edd6c8a41a91437.JPG

Modifié (le) par medmed
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton pla en fait, certains se content de 190° et n'aiment pas du tout 210° c'est pour çà qu'on trouve des tours de température sur thingiverse, elles te permettent de déterminer la meilleure température pour ton plastique. Comme celles là par exemple https://www.thingiverse.com/thing:2493504/#files

Par contre la température de plateau sélectionnée pour l'abs est un peu trop haute pour nos Anets, il faut imprimer directement le g-code depuis l'imprimante, et la laisser gérer la température.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'en parlé parce qu'il y a les fichiers dans l'archive c'est tout, ps la A8 peut aussi imprimer du petg, qui a la résistance à la chaleur de l'abs, une excellente solidité,  ne se décolle pas du plateau au premier pet qui traine, et ne pue pas, par contre, non maitrisé, çà ressemble vite à un nid d'araignées.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lfor41 a dit :

Ben finalement, ça va mieux avec le first layer thickness... J'ai imprimé le cube de calibration... Voilà ce que ça donne . Il est franchement pas mal et les dimensions sont bonnes (20.01, 20.04 et 20.5 en z) à part peut-être un peu sur le Z. 03dc780bc961e72b9d3d0b762ccf667f.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

çà me rappèle mon premier cube de calibration, j'en ai pris certains par surprise à l'époque: 20x20x20.01!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de ne pas trop être présent demain, je viens de perdre le contenu d'un hdd de sauvegardes. Heureusement que j'avais un hdd externe en guise de sauvegarde de la sauvegarde, mais il n'était pas à jour.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , il manque plein de messages ?

hier j'ai vu la photo de l'impression support en blanc sur mon smartphone de papi "veeger " il avait l'air magnifique !! pourrais tu le remettre que je vois la qualité de ton superbe boulot ?

il m'en faut un comme le tien  en vert ( mais pas pour tout de suite j'ai tellement d'autres choses a apprendre !!!)

bonne journée a vous

papa;)

Modifié (le) par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maeke a dit :

Je risque de ne pas trop être présent demain, je viens de perdre le contenu d'un hdd de sauvegardes. Heureusement que j'avais un hdd externe en guise de sauvegarde de la sauvegarde, mais il n'était pas à jour.

moi c'est windows 10 qui deconnes aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papa50 a dit :

salut tout le monde , il manque plein de messages ?

hier j'ai vu la photo de l'impression support en blanc sur mon smartphone de papi "veeger " il avait l'air magnifique !! pourrais tu le remettre que je vois la qualité de ton superbe boulot ?

il m'en faut un comme le tien  en vert ( mais pas pour tout de suite j'ai tellement d'autres choses a apprendre !!!)

bonne journée a vous

papa;)

Il y a eu un gros bug sur le forum hier, ils ont été obligés de restaurer une sauvegarde de plusieurs heures avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

J'aurais besoin de votre aide .

Je désire acheter une Anet A8 j'ai je me pose quelques questions avant de me lancer .

J'ai regardé différents tuto mais il y a encore des chose que je ne comprend pas.

Bon pour le montage je pense que ca devrait aller avec un peu de temps et de patience....

Mais je me demandais comment je règle l'OFFSET une fois la machine montée ?    .... j'ai déjà vu fonctionner une dagoma et cela se fait avec un logiciel ( imprimante branchée au PC) ?

D'autre part, je suis complètement NUL en anglais et je n'ai rien trouver sur l'explication du fonctionnement de l'écran LCD et des différents menus ..... j'ai peur de m'y perdre et de ne pas savoir a quoi ils servent.

Merci d'avance à tous pour vos réponses et de votre aide qui me sera très précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...