Aller au contenu

GO Print

Mise à jour Importante


Labrax

Messages recommandés

Bonjour 
je voulais juste faire un petit point sur les dernières mises à jours car je ne comprend pas la Manière d'annonce de xyzprinting, 
pourtant que de bonnes choses en perspective.
la mise à jour 1.1.20.2 de xyzwarePro du 03/01/2018 annonce les trois points suivant:
- l'ajout de nouveaux profiles filaments
- l'augmentation de la limite de temperature de la buse qui passe de 240 à 260 degrés (Enfin! et c'est Enorme! je trouve) 
- et surtout à ne pas oublier très important au yeux de xyzprinting le changement du logo à l'intro du logiciel lol
quant à la dernière mise à jour du firmware la 1.3.8 date du 22/11/2017.


Ce matin je découvre un mail de xyzprinting comme surement beaucoup d'entres vous qui annonce en B.D (Trankilou) 

67675714bd.png
l'introduction de la nouvelle fonctionnalité Resuming Printing qui nous permet de reprendre une impression en cas de fin de filament
et surtout en cas de coupure de courant (je trouve génial aussi)
pour ceux qui aurait zapé le mail voila la liste des imprimantes concernées 

735257unnamed2.jpg

301978unnamed1.jpg

pourquoi l'annoncer par mail et rien mentionner sur la release note de la mise à jour xyzwarpro je trouve c'est plus important que le changement
de logo

96079721rn.jpg

si la nouvelle fonctionnalité dépend du firmeware c'est encore plus grave d'en etre informer maintenant petite pensée à ceux qui on investi
dans un dispositif contre les coupure de courant ou ceux qui on raté un print à cause de fin de filament ou coupure de courant sans savoir
qu'on pouvait reprendre, oui car si tu decolle ton print c'est trop tard quand même.

Je trouve ces nouveautés positives mais drôle de manières d'annoncer tout sa... c'est originale on va dire lol 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! rien à voir coté xyzwarepro pour la fonctionnalité Resuming printing,

elle a été inclus à la dernière mise à jour du firmeware donc 22/11/2017.

xyzprinting nous l'apprend aujourd'hui? des personnes l'on vu avant ? ou reçu le mail avant ? ou une quelconque info...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...