Aller au contenu

GO Print

Cela vous est-il déjà arrivé (imprimante qui stoppe pendant le print)


nicolasbonne

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Voilà ce soir j'ai lancer une impression sur mon anycubic i3 (super imprimante soit en passant ). je suis connecter au PC windows par USB, et j'utilise CURA fournit avec l'imprimante.

j'ai effectué tous mes réglages dans Cura et j'ai lancé l'impression depuis cura (temps prévue environ 3h30).

je n'ai pas spécialement effectué de surveillance lors de l'impression et quand je revenu au bout de 2h30, l'imprimante était en stand-by et impossible de relancer l'impression.

j'ai retrouver mon PC en veille prolongé.

Alors voilà ma question, est-il possible que l'imprimante est perdu la connexion USB lorsque que mon PC s'est mis en veille prolongée.

si c'est le cas du cas les prints long sont à faire depuis la SD carte.

POuvez-vous donner votre avis sur ce phénomène et savoir si cela vous est déjà arrivé.

PS: j'ai relancé une impression mais depuis la SD et pour l'instant tout se passe bien.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, nicolasbonne a dit :

est-il possible que l'imprimante est perdu la connexion USB lorsque que mon PC s'est mis en veille prolongée

Oui ça arrive souvent, il y a plusieurs solutions

soit c'est le câble USB qui n'est pas correctement blindé, dans ce cas il faut essayer de le changer

soit c'est le fait que l'ordi se mette en veille, là il faut empêcher ça

si malgré tout cela ça plante encore l'impression, il faut passer par une carte SD

Perso j'imprime toujours par une SD, j'aime pas les câbles USB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imprime toujours depuis ta carte mémoire, car depuis ton pc du moment qu'il s’éteint, redémarre, ce mets en veille ou bug ça couperas automatiquement ton print 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

Je confirme, c'est bien la mise en veille du pc qui m'a planter l'impression. J'ai effectué plusieurs impressions de plus de trois heures et pas de problème depuis la carte. 

Merci pour les bons conseils 

Nicolas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...