Aller au contenu

GO Print

Problème Offset. Z discovery 200


Baptiste

Messages recommandés

Salut à tous, 

Mon imprimante discovery 200 fonctionnait très bien jusqu'a hier. elle à fait un bug elle ne voulait plus rien. Aujourd'hui J'ai donc mis à jour le marlin interne. Ensuite j'ai commencer à chercher à régler l'offset de la première couche. dans cura 15.04  j'ai tout essayer...au début avec des valeur -0.15 puis -0.20; -0.25;-0.30 etc jusqu’à -5.....mais au final toujours la même chose la buse est bien 3 mm plus haut que le buildtak.

je ne comprend pas j'ai l'impression que la valeur d'offset n'as aucune incidence. j'ai vu qu'avec le dagomapp on pouvait recalibrer le tout avec une cible. problème je n'ai pas cette cible.

Avez vous une idée?

Merci

Modifié (le) par Baptiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

je viens de tester le réglage de la première couche avec dagom'app. J'ai donc placé une carte de visite sous la buse. la buse à commencer à descendre et elle ne s'est pas arrêter...les moteur ont forcé un peu..KRKRKRK. j'ai tout éteint relever la tête d'impression. la buse fonctionne encore le filament est là. Mais par contre j'hésite à relancer la procédure...

du coup je bloque.... une idée?

Merci

Modifié (le) par Baptiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Ripofe, voir si ton capteur s’allume. Avant de le sortir de la tête, remonte ta tête sur les z à 10 cm, puis fais la descendre en plaçant ta spatule sous le capteur si elle ne s’arrete pas ton capteur est mort.

Pour vérifier, démonte le palpeur sors le et place la spatule dessous, si pas de voyant à la base du fil, le capteur est à changer.

E80E134C-D8A9-4434-9EF5-E533547932F1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...