Vinz276 0 Signaler ce message Posté(e) Janvier 6 Salut, Je suis nouveau dans le domaine de l'impression 3d, après avoir fait plusieurs projets diy (robotique, modélisme, domotique, électronique) l'acquisition d'un imprimante 3d est devenu indispensable. Le père Noël m'a donc apporté une Tronxy X3 qui m'a séduit par son volume d'impression (220*220*300) et sa structure aluminium semblant solide. Quelques upgrades sont prévus comme pour toute imprimante entrée de gamme. Je vis en Normandie et suis automaticien de profession. Bonnes impressions à tous. Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono30 392 Signaler ce message Posté(e) Janvier 6 bonjour et bienvenue ici @Vinz276 effectivement ça fait un beau volume d'impression 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer-fr 408 Signaler ce message Posté(e) Janvier 6 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal_lb 403 Signaler ce message Posté(e) Janvier 6 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Vinz276 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites