Aller au contenu

GO Print

Warping Anycubic i3 mega V2


Bricomec

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je possèdes depuis environ une semaine une Anycubic i3 mega "Ultrabase" qui fonctionne à merveille ! Pour le PLA, aucun problème. Mais, comme prévu, j'ai beaucoup de warping avec l'ABS pour l'instant (je n'ai pas de caisson autour pour garder un température élevée). Tout en regardant, plein de forum, je fais plein de tests avec différents réglages, mais le problème persiste. Si quelqu'un veut bien m'aider, voici mes derniers réglages :

Température d'extrusion : 230°C

Température du plateau : 95°C

Vitesse du ventilateur : 0%

Hauteur des couches : 0.05 mm

Type de support : bordure, largeur 4 mm

Vitesse d'impression : 60 mm/s

Épaisseur de la paroi : 1.2 mm

Débit (je ne sais pas exactement ce que ça signifie) : 100%

Voya voya, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : merci de poster dans la section correspond à votre machine, cela favorise la clarté du forum et augmente vos possibilités d'obtenir des réponses plus adaptées, je déplace le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

0,05 de hauteur de couche pour de l'ABS je ne sais pas si tu va arrivé à faire quelque-chose. Mais tu peut déjà essayé de monter le plateau à 110° pour voir si sa accroche mieux et ajouter un brim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utrabase , n'est vraiment pas top pour l'ABS , il faut un offset super bien réglé pour pas avoir de soucis et encore c'est pas évident

le top du top , c'est le buildtak pour l'ABS

et c'est vrais que du 0,05 , c'est pas évident pour un premiere couche , un radeau donnerais un coup de pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne met rien (laques, etc...) pour que ça colle mieux. Quand j'essaye de monter le plateau à 110°C, il préchauffe à 110°C mais redescend petit à petit à 95°C au cours de l'impression. C'est pour ça que je le laisse à 95°C. Peut-être qu'un caisson améliorerai les choses ? Pour la hauteur des premières couches, que me conseilleriez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...