Aller au contenu

GO Print

Anycubic v2, ecran qui reboot et autre problemes


kachteimain

Messages recommandés

il y a une heure, db42 a dit :

Je ne suis pas bon en électricité ni en électronique mais je trouve ça possible car ça peut ce des problèmes de communication ou autre. On blinde bien les câbles réseaux.

De plus l'autre jour, quand j'ai réglé mes drivers je me suis pas cassé la tête, le positif sur le potar et la masse sur le châssis de l'alimentation et ça fonctionne impeccable sans risquer de déraper. Donc avec une alimentation externe c'est possible que le retour de masse de fasse mal ou autre chose. Bref si ça fonctionne tant mieux.

Alors je suis d'accord avec toi pour ta première phrase. Mais là le problème n'est pas un pb de com, mais de chauffe et la c'est pas pareil.

Pour ta deuxième phrase tu viens bien dans mon sens puisque ce que tu cherchait était un négatif et pas une terre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, stef_ladefense a dit :

tu confonds la masse du montage à la mise à la terre de l'imprimante ce qui n'est pas exactement la même chose,
mais si la terre est parasité par exemple par un appareil qui y induit un courant de fuite, alors oui ça peut foutre le bordel très rapidement.

de plus, un défaut de terre ça peut être mortel, ne l’oublions pas !

Surtout si tu imprimes dans ta baignoire !!! :P

 Ok je ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kachteimain a dit :

je vais retirer une installation complète et propre dans des plaintes au dessus c'est nécessaire comme j'ai fait dans la cuisine
parceque je ne vais pas installer l'imprimante dans la cuisine..hi hihi déja que ma copine ne supporte plus la mélodie de démarrage qu'elle a entendu 2000fois en 15 jours

Ahhhhhhhhhhh les femmes parce que nous on a pas le droit de ne plus supporter qu'elles nous disent 100x la même chose ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit chez nous :

On est pas gramint payé, mais qu'est ce qu'on se marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément n’empêche que quoi que l'on en dise, on est bien dans dans le nord !!! enfin dans l'ouest du nord !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...