Aller au contenu

GO Print

Anycubic v2, ecran qui reboot et autre problemes


kachteimain

Messages recommandés

bof, j'ai réparé le moteur de droite en tournant la longue tige fileté un coup à droite un coup à gauche

le pas à pas du moteur s'est recalé ça c'est une bonne nouvelle

j'ai réglé le plateau... je suis pret

enfin je lance l'impression de "owl_pair.gcode" présent sur la carte 

au debut ca chauffe mais coté buse c'est indiqué X/0°c (X etant ma temperature)

0° de temperature à la buse programmé

DSC03185.JPG.150d85798324310f1eb31f55563a6476.JPG

(ci dessus c'est pas la meme session, je sais pas pourquoi etait indiqué x=-5.00)

puis enfin au bout d'1 min ça marque X/200°c

sauf que le x ma température de buse se cale sur la temperature du plateau

DSC03188.JPG.43ce613163a6b90ddc25af4c75a082f5.JPG

si j'arrete l'impression il ne veut pas je suis obligé de faire un reset

DSC03190.JPG.b39048f6c0c80c9ba128f57a7a613a38.JPG

DSC03191.JPG.b993a60d3ffbe9c9a06da98439f7752a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que je vais commencer à plus y croire

même en pré-heat  la température de la buse se cale sur celle du plateau

DSC03193.jpg.4503c419456907b9264d0e1e95eb1210.jpg

je fais quoi maintenant ??, vais peut etre demonter la carcasse de la buse pour voir si il y a un capteur ou autre ?

de toute facon c'est la seule partie que j'ai pas encore démontée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ta Mega est pour moi un OVNI , jamais vu cela on a l'impression que c'est un prôtotype qui sort du labo de de RED...

il y a un module rajouté en bas que j'ai entouré en rouge et qui "drive" l'ecran et le connecteur en haut (entouré en rouge ) n'est plus relié a l'ecran !!??? C'est toi qui a fait ces modifs...??? Sinon demande aux possesseurs de Mega V2 (moi j'ai une V1) mais je ne pense pas qu'ils sont reliés ainsi.... et si c'est le cas envoie la photo a Anycubic et demande leur si ils se foutent de ta gueule...

2018-01-10_22h44_35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vous envoi des photos, en croyant que "to senser abnormal" c'était la buse qui etait morte j'ai changé le bloc entier et j'ai mis celui qui était en plus dans la boite avec une buse laiton

c'est toujours pareil, ca s'aligne sur la temperature du plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ici (fleche rouge) qu'il y a u gros paquet de colle donc je me disais qu'il devait y avoir un connecteur pour avoir mis autant de colle comme ca

j'ai pris des photos avant de démonter quoique ce soit donc c'est sur qu'il n'y avait rien. . .pourquoi ce paquet de colle. . je ne sais pas

 

DSC03200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t’inquiète moi aussi j'en avais partout !

bon pour les sondes, vérifie que la carte fille est bien sur le premier connecteur et que le vert/bleu est bien en 2eme à coté (en bas a gauche sur ta dernière photo à la flèche rouge)

essais de suivre les câbles aussi, le bleu/vert c'est la thermistance du bed, celui à coté sur la carte fille c'est celle de la tête, prends un testeur de continuité pour tester, quitte à démonter le capot de la tête, de déconnecter la thermistance pour vérifier la continuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je prefere à l'exterieur quand j'aurai un caisson ikea se sera mieux pour le control de temperature

d'ailleurs j'ai vu sur les forum anglais que beaucoup avait meme sorti leur carte mere

peut etre a cause des emmerdes du meme genre que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a pas continuité directe avec le rouge, c'est peut etre normal car ca passe quand meme dans les circuits de la carte fille d'ailleurs c'est sur que c'est pas le 12v avec tout l'amperage pour chauffer la buse qui passe par la (les fils sont si fins)

Modifié (le) par kachteimain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stef_ladefense

pour la borne rouge j'ai bien continuité avec tous les fils rouges de la carte mère

la machine allumée j'ai du 5v entre la rouge et la bleu ce qui me parait normal pour une commande

Modifié (le) par kachteimain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer celui de la microcarte, celui du site officiel et meme celui "special" de ce site qui est sensé donné un "home all" avec la buse plus à l'interieur du plateau

pas vu une seule difference entre tous

pour faire cela on ouvre bien cura ? et on fait MACHINE > installer un firmware maison ensuite cura affiche telechargement du firmware, terminer firmware installé

l'imprimante fait les memes bip que la mise en route et voila ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...