Aller au contenu

GO Print

probleme impression


VIRION

Messages recommandés

Bonjour, je viens de monter mon Anet A8, premières impressions ce passent très bien au début et en cour d'impression (entre 3 et 10 %) mon objet bouge sur le plateau et du coup l'impression est catastrophique, d'après vous quel est le problème? Depuis, j'ai essayer des objets plus petit style dé et maintenant dès le début de l'impression le fil se courbe sur la buse et s'entortille, donc d'après vous quel est le problème? est-ce le même? je suis perdu car néophyte. Température 190 ° et bed à 60 ° avec PLA. Merci par avance de votre aide.

IMG_8149.jpg

IMG_8150.jpg

IMG_8151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le jolie pâtée du débutant on est tous passé par la pour mon infos a combien en t° était ton plateau

car l'idéale est entre 50° et 60° pour le pla , j'ai vue que tu avais mis du scotch a tu essayé la laque directe sur la vitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jacky a dit :

a combien en t° était ton plateau

Il a précisé...60° et la pla peut passer avec un plateau non chauffé si la machine est bien reglée

@VIRION, au vu des photos tu dois avoir ton Offset Z trop haut, regarde dans ton trancheur tu dois avoir quelque part un endroit où tu peux rentrer une valeur pour ce fameux offset, fais plusieurs tests en le baissant petit à petit, du genre 0.5 par 0.5.

Modifié (le) par utile izateur
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, comment tu fais concrètement pour régler le offset? désolé je débute et connais pas tous les termes. Merci en tout cas, mais du coup comment cela ce fait que cela  a très bien fonctionné au début très precis très beau et ensuite ça a merdé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites