Aller au contenu

GO Print

Problème d'impression Anet A8


Vapoteur69

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

 

Je suis nouveau sur le forum et dans l'impression 3D. J'ai eut la chance que le papa noêl m'offre une Anet A8. Après quelque jours de test et d'impression de petite pièce, je me suis lancé a essayer d'imprimer des plus grosses pièces. Hélas mon Anet A8 bug arrivé vers les 4cm de hauteur, elle fait n'importe quoi comme si elle avait perdu ces repères. Je suis d'ailleurs obligé de l'éteindre et la rallumer si je veux relancer une impression. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?

 

Imprimante : Anet A8

Firmware : Marvin 1.1.4 ou 1.1.8 (testé les 2)

Slicer : Cura

Vitesse d'impression 80mm/s

T° d'impression : 205°

J'ai déconnecté le plateau chauffant pensant à une surchauffe de la carte mère.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : merci de poster dans la section correspond à votre machine, cela favorise la clarté du forum et augmente vos possibilités d'obtenir des réponses plus adaptées, je déplace le post dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vapoteur69,

Au tout début de mes impressions j'avais le même problème en imprimant à partir de la carte SD : bug en milieu d'impression.

Des personnes préconisent de changer la carte SD de mauvaise qualité.

J'ai fait le choix de la connexion directe en usb sur mon pc : et puis rien... Impossible d'imprimer !

A force de recherche, c'était la vitesse de transmission des données qu'il fallait modifier dans CURA (de mémoire sur 11500 Bauds... mais je peux me tromper)

Espérons que ça pourra t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aiste et merci pour ton aide.

Hélas j'imprime déjà via l'USB. Je me suis même demandé si cela venait ou pas de la qualité de transmission de mon PC donc j'ai essayé via la SD et c'est le même résultat. 

Je vais qd même regarder la vitesse de transmission de l'info dans Cura (si je trouve ou cela se trouve ;op)

En fait, je me demande si cela ne serais pas du à une chauffe de la carte mère ...

 

Encore merci et si tu as d'autres idées je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...