Aller au contenu

GO Print

petit problème makerware version malyansys


djflo68260

Messages recommandés

J'ai enfin télécharger la version de makerware pour ma ex2 depuis le site malyansys pour la m180

JJ'ai un petit blême  Quand je lance l'impression  depuis le logiciel le plateau monte en butée les buse bouge et vont préchauffé puis le plateau descend puis remonte quand tout est ok pour commencer jusqu'à la pas de soucis. 

le soucis viens du faite que quand le plateau remonte il ne remonte pas jusqu'en butée il est décalé de 5 bon mm 

Peux être qu'il faut que je calibre l'axe Z  pour makerbot?

quelqquelqu'un ppourrait il m'éclairer ?

Merci 

 

Modifié (le) par djflo68260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version de makerware utilises tu ?

moi j'ai la 3.4.1.40, et pas de problème, hormis la connexion usb, qui fonctionnait au début, et ne fonctionne plus maintenant, je ne sais pas pourquoi.

Si ton axe Z était correct pour replicatorg ou cura, je ne pense pas qu'il faille le toucher pour makerware. Moi j'utilise les 3 logiciels suivant les cas, et pas de problème de Z.

On peut peut être échanger sur nos réussites (et échecs !) sur cette imprimante, le forum étant un peu endormi il me semble.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté une imprimante 3D Malyan M180 et j'ai aussi le même problème avec le logociel Makerware version disponible sur le site de Malyan sys ,quand je lance une impression mon chariot  se met en butée en gauche (machine vue de face)

Quelqu'un a-t-il résolu ce bug ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nath23000 a dit :

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté une imprimante 3D Malyan M180 et j'ai aussi le même problème avec le logociel Makerware version disponible sur le site de Malyan sys ,quand je lance une impression mon chariot  se met en butée en gauche (machine vue de face)

Quelqu'un a-t-il résolu ce bug ??

Utilise Cura ou Repetier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce problème au début, ça fous les boules xD

j'ai simplement sélectionné l'imprimante "DUAL" dans le logiciel. Avec la "dual" j'ai plu eu ce problème.

 

PS: j'imprime a partir de la carte SD a tu fait un test avec la carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...