Aller au contenu

GO Print

Anet A8 + auto leveling + anycubic ultrabase


Aiste

Messages recommandés

Merci  Maeke pour le tuto et les informations , en faite je compte monter une tête E3D-V6 pour imprimer du nylon , et un capteur type BL Touch car il me semble que cela donne plus de précision sur le réglage du hotbed / tête ( et c'est moins Chi.....t  pour les réglages après...)

Et deux Mosfet  1 sur la tête &  l'autre sur le hotbed

Mais bon il faut déjà  tout installer et que cela FONCTIONNE :2_grimacing:  mais bon je vais prendre le temps

En tout cas merci pour les infos c'est sympat :9_innocent:

Modifié (le) par jj224
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes mosfets, vérifies les soudures. Celui-ci m'a laché, mauvaise soudure, il est probablement réparable mais le connecteur a fondu et je n'en ai pas en stock atm.
PS, mosfet pour le plateau chauffant ok, pour la tête d'impression facultatif.

P1000914.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, medmed a dit :

Excellent. et très bien expliqué.

Tu n'a fait aucune modif dans marlin avant de televersé ?

Si la question est pour moi, il faut effectivement vérifier les valeurs dans marlin au niveau de la taille du bed, des points de palpation et bien sur déclarer le capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je saurais bientôt si mon deuxième mosfet est toujours bon malgré sa mauvaise soudure, j'ai des connecteurs en chemin.
Toujours pas pris le temps de m'occuper du capacitif, m'étant blessé aux cervicales il y a huit mois j'ai des vertiges si je reste penché trop longtemps, du coup j'ai pas mal d'appréhension quand il s'agit de faire des séances de soudures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 08/01/2018 at 23:10, tutuf a dit :

 D'ailleurs si certains on installé un autoleveling, n'hésitez pas à nous faire un retour d'expérience !

voilà :

verre 2 mm  , Marlin 1.18 , entretoises 15mm

Modifié (le) par jc83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que, j'ai jamais dit que c'était la meilleure solution, mais c'est celle que j'ai choisi. Mais comme quelqu'un sur la page précédente m'avait demandé de dire si çà fonctionne correctement, je l'ai fait.

Je ne dit pas que je te conseille de faire pareil, il y a bien d'autres solutions, mais pour quelqu'un dont la vue baisse et qui a des problèmes au mains, elle est très facile à mettre en place, 7 soudures et c'est bon.

Ce ne sont pas les meilleures soudures que j'ai jamais faites, mais actuellement je ne peux pas faire mieux.

P1030022.JPG

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maeke a dit :

Parce que, j'ai jamais dit que c'était la meilleure solution, mais c'est celle que j'ai choisi. Mais comme quelqu'un sur la page précédente m'avait demandé de dire si çà fonctionne correctement, je l'ai fait.

Je ne dit pas que je te conseille de faire pareil, il y a bien d'autres solutions,

ce que je voulais savoir c'etait le rôle de l'optocoupleur ou alors si tu as le schema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jc83 a dit :

ce que je voulais savoir c'etait le rôle de l'optocoupleur ou alors si tu as le schema

le schéma exact du mien non, mais voici le schéma du wiki du groupe facebook dont le créateur et moi sommes membres.

 

Plus d'infos ici (en anglais désolé) https://3dprint.wiki/reprap/anet/a8/improvement/autobedleveling

sans-titre.png

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...