Aller au contenu

GO Print

Nouveau converti à l'impression 3D


360panos

Messages recommandés

En prévision de consacrer du temps libre que me donnera ma vie de futur retraité, voila quelques temps que je m'intéresse à la 3D.

je viens de passer le pas et ma CR-10 est en approche ;-)

Il est clair que j'ai énormément à appendre de ce forum tant le domaine est étendu entre la modélisation et la pièce imprimée  

j'ai toutes une série de questions que je ne manquerai pas de poser dans les différentes rubriques.

Merci d'accueillir un Bourguignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je commence dans l’impression 3D et j'ai opté pour une Cr 10. 

Le soucis c'est que j'ai énormément de question et j'ai du mal à trouver mes réponse. Quasiment tous est en anglais et je comprends pas tous.

En faite je suis très intérressé le filament polycarbonate mais d'après ce que j'ai compris l'extrudeur d'origine n'est pas capable d'imprimé se genre de filament. 

Il faut changer l'extrudeur et mettre un isolent sur le lit chauffant. J'ai choisis de mettre un e3d V6 et je pense avoir compris comment l'installer cependant j'ai vue qui'il etait question de toucher au Arduino, au firmware et finalement à une partie software enfin bref j'ai pas bien compris de quoi il s'agit de changer.

Est-ce que quelqu'un a plus d'information par rapport à sa. 

merci à l'avance à celui qui connais la réponse.

 

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : @nasef , Ici, tu es dans les présentations et qui plus est, n'est pas la tienne, donc merci de respecter l'auteur de cette présentation et ne pas poser de question dans ce post, si tu as des questions à posé, il y a des sections plus approprié pour ça et par la même occasion, tu as même le droit de faire ta présentation avec ton propre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...