Aller au contenu

GO Print

Nouvelle utilisatrice


amviolene

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je n'ai pas encore parcourru le forum car je n'ai auqune expérience du language usuel.

Je me présente donc, Agée de 61 printemps, je fais des miniatures, j'ai commencé une maison de poupée en 2015, j'ai acheté pas mal d'objets, j'en ai créé d'autres, j'utilise une machine de découpe 2d craft robo depuis longtemps pour découper mon mobilier et depuis plusieurs mois je souhaitai passer à l'étape supierieure : la 3d. j'ai une petite expérience du stylo 3d avec lequel j'ai réalisé mes rembardes d'escalier. vous pourrez les voir ici.

https://shabbydouille.blogspot.fr/

Le pere noel m'a donc apporté une Anycubic Prusa i3. Elle est arrivée en kit et mon cher et tendre me l'a monté en une journée et il a testé le plateau.

Puis il m'a dit : t'as plus qu'a la faire marcher!!!.

J'ai téléchargé et transformé des fichiers de meubles 3d récupérés sur le net  je les ai transformé avec blender et meshmixer. Oh dur dur de se servir de ces logiciels, j'ai quand meme réussi a les convertir en .stl.

Voila ou j'en suis, demain je compte me lancer sur la bète, j'espere ne pas faire de bétises et la déteriorer, et je compte bien sur le forum en cas de soucis.

Je n'ai pas trouvé de mode d'emploi de la machine en français, peut etre pouvez vous m'indiquer des videos en français.

Merci et bientot car je pense qu'il va me falloir du temps avant d'imprimer queque chose de correcte.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome 9_9

en effet , même si c'est pas mon style , je dois avoué que c'est très jolie , vraiment du beau boulot , félicitation

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@amviolene Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...