Aller au contenu

GO Print

Problème de couche avec ma CR10


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma CR10 il y'a peu. J'ai imprimé plusieurs objets, tout était nickel mais depuis hier soir j'ai un problème. Je vais essayer d'être le plus clair possible:

Lorsque je lance l'impression, la première couche est parfaite à gauche mais à droite ce n'est pas bon; un gros résidu de filament se dépose. (Voir photo)

J'ai vérifié que les câbles étaient bien branchés, que le plateau n'était pas bombé, que l'imprimante était bien positionnée droite et non de travers, j'ai vérifié les paramètres d'impression sur le logiciel et aussi les paramètres d'impression sur la machine elle même (les paramètres d'impression sur la machine sont ceux de base). J'ai aussi essayé de changer de modèle à multiples reprises et de déplacer le modèle à imprimer vers la gauche pour éviter ce gros résidu. Mais rien n'y change.

Étant nouveau dans ce monde la, j'aurais besoin de conseils pour résoudre ce problème (qui m'embête beaucoup)..

Je vous remercie pour votre aide précieuse,

Cordialement, Antoine

IMG_20180109_171119636.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Potato a dit :

la première couche est parfaite à gauche mais à droite ce n'est pas bon

a mon avis ton lit est mal réglé du coté droit... tu dois avoir plus d'espace entre ta buse et ton lit de ce coté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pascal_lb a dit :

a mon avis ton lit est mal réglé du coté droit... tu dois avoir plus d'espace entre ta buse et ton lit de ce coté là

Bonjour, merci pour votre réponse. Je dois faire comment pour régler ce problème ? J'ai déjà fait l'auto Home mais rien n'a changé.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu un problème similaire avec ma CR10, (impression décalé sur la droite) après avoir pas mal galéré en pensant que c’était du à la tension de la courroie. C’était en fait la poulie de l'axe moteur qui était mal serrée.

Regarde de ce coté la, l'axe du moteur a un "plat" (dévisse et retire la poulie pour le voir) remet la et visse bien sur le plat de l'axe. C'est peut être le problème. Sur mon imprimante la vis était mal serrée (d'usine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...