Aller au contenu

GO Print

Erreur de chauffe avec Marlin (skynet)


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Pour la 1ère fois j'ai voulu réaliser une impression en ABS avec mon Anet A8. Mon firmware est Marlin. Mes paramètres étaient 220 degrés pour la buse et 110 degrés pour le lit. 

Malheureusement je ne suis pas arrivé à imprimer car Marlin m'a systématiquement renvoyé une erreur de chauffe. Après avoir bien observé le phénomène, il s'avère qu'à partir d'une certain température que j'estime à 80 degrés, le plateau chauffe très très lentement. Je pense donc que je tombe dans les paramètres de sécurité du Marlin. Quelqu'un a t il une idée pour m'aider ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'envoie quoi comme erreur ? C'est peut être une sécurité par rapport à un délai trop long car il met trop de temps à atteindre la consigne. Il faut que tu isole ton plateau pour qu'il monte plus haut en température ou que tu te limite à 80°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Je viens d'équiper mon  Anet A8 avec 2 " Mosfet ", un pour le chauffage du plateau  et un autre pour le chauffage de la buse. Lors du fonctionnement, le plateau monte à 99 °C au lieu de la consigne de 60 ° C affichée.

De même, la température de la buse monte au delà de 220 ° au lieu de 190 °C affiché en consigne.

J'ai reconfiguré le câblage initial du chauffage de la buse, cela redevient correct pour la température de la buse par contre ayant maintenu le câblage du Mosfet pour le plateau chauffant, j'atteins la température de 99 °C qui a eu pour conséquence de décoller ma plaque de verre de mon plateau.

Est-ce un problème de Mosfet ou dois-je modifier un paramètre dans le firmware?

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu aurais dû créer un nouveau fil plutôt que de te greffer sur un ancien sujet

2) Le mosfet sur la buse est inutile, donc tu peux continuer comme ça

3/ Tu as manifestement un problème avec tes mosfet ou tu fais un mauvais branchement. En tout cas, ne touche pas au firmware, ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...