Aller au contenu

GO Print

Choix corexy


flogpr

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je ne sais pas si je suis aux bons endroits, je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas. 


Je souhaite remplacer ma prusa i3 ( trop petite et Kit entré de gamme)  le problème est que j'aimerais trouver un modèle avec les fichiers source en plus des STL pour pouvoir les modifier afin de réutiliser au maximum des pièces que j'ai de dispo ( j'ai des axes rectifiés en Ø12 que je souhaite réutiliser, le seul modèle que j'ai trouvé et l'hypercube révolution, mais impossible d'ouvrir la totalité des fichiers sur SW ....


connaissait vous un modèle avec les fichiers source dispo ?  merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de trouver une imprimante avec les sources de dispo mais on trouve déjà énormément de pièces modifié pour les hypercube/hypercube EVO. Pour l'hypercube par exemple tu as des modif pour les axes de 12 me semble sur Thingiverse. Après si le STL n'est pas trop complexe tu peux l'importer dans SW, c'est pas forcement évident de travailler direct dessus mais tu peux déjà récupérer les cotes pour réaliser une nouvelle pièces.

J'ai modifier pratiquement toutes les pièces de mon hypercube de cette façon, ça reste des pièces simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , mais au final après avoir réfléchit, je vais me faire une prusa i3 xl je ferait une core xy quand j'aurait un peu plus de moyen afin d'en faire une comme je le souhaite , en attendant , une prusa xl m'ira bien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...