Aller au contenu

GO Print

Nouveau venu dans le monde de la 3D


orion-p87

Messages recommandés

Bonjour,

Pour Noël, j'ai franchi le pas et je me suis offert une CTC prusa i3 en kit. J'adore les kits et là je dois reconnaitre que je suis servi car en plus du montage il y a plein de modifications à faire...

Je viens donc vers vous pour profiter, partager et toutes ces choses que l'on fait habituellement sur un forum.

Sinon j'ai 58 ans, je pratique le modélisme naval (bois) et le modélisme ferroviaire (laiton). Je passe aux machines CNC (fraiseuse/graveuse laser et imprimante 3D) pour réaliser moi-même les pièces spéciales, délicates (quelques neuropathies affectent mes deux mains gauches pleines de pouces) ou même indécemment hors de prix quand elles existent dans le commerce. J'assemble aussi mes ordinateurs (sauf les portable, faut pas pousser) et je collectionne les applications gratuites sous pour les usages dédiés. Accessoirement je fais un peu d'électronique, de musique et d'informatique car il faut bien occuper ses journées...

A vous lire bientôt, cordialement

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bienvenue parmi nous. Que la passion de l'impression 3D soit sur toi 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2018 at 20:08, JMP a dit :

Bonjour, Je suis sur Salernes et j'ai créé un fablab sur Lorgues. Si vous êtes intéressé faites moi signe

Bonsoir,

Bien sûr que je le suis, d'autant que je reconstruis actuellement mon imprimante avec un châssis aluminium car le châssis bois (pour me faire la main, j'avais pris le moins cher) de la CTC ne me donnait pas (mais alors pas du tout) satisfaction. Contact par mp ? (je n'ai pas vu le bouton) ou autre méthode.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...